MARVEL EPIC COLLECTION : DAREDEVIL (Collectif)

Daredevil : En disgrâce

MARVEL EPIC COLLECTION

Disponible à partir du : 07/04/2024

[DESCRIPTION]

La Main a lâché un virus dans New York, et seul Daredevil peut contrecarrer les funestes plans de l’organisation criminelle. Mais pour cela, il aura besoin de l’aide de son grand amour (qu’il pensait perdu à jamais) : Elektra. Équipé d’un nouveau costume, Daredevil doit aussi s’allier à Captain America face au Baron Strucker et à ses cyber-terroristes !

Daredevil (1964) #319-332; Annual #10

• Date de sortie : 10 avr. 2024
  • Type de produit : Livres* Pages : 456
  • Format : 17X26
1 « J'aime »

Bizarrement, j’apprécie toujours cette période.
C’est grave, docteur ?

1 « J'aime »

moi aussi.

1 « J'aime »

Je connais pas mais entre le look d’Elektra et l’armure de DD, ça me chauffe absolument pas.

tu reponds à une news là…

Oui ca se lit toujours même si Trees of Knowledge finit un peu dans la confusion.
Ca a le souci de caser en deux arcs a peu prés tous les gimmicks commerciaux possibles… mais bon c est le moment où McDaniel trouve son style et est au meilleur de sa forme.

1 « J'aime »

Non je réponds à old qui dit qu’il aime toujours ce vieux design et ancienne période et je lui dis moi aussi. Je ne réponds pas au fait que DD sorte en épique.

1 « J'aime »

je n aime pas qu on se paie ouvertement ma tronche

C’est sympa : c’est la fin de la période Chichester, qui avait bien commencé avec la chute du Caïd dessinée par Lee Weeks, avant de tomber dans la médiocrité. Et puis l’équipe éditoriale a décidé de secouer le cocotier, donc nouveau costume, retour d’Elektra, plein de choses. C’est musclé et surtout ça vaut pour le changement visuel de Scott McDaniel, qui impose son style clair-obscur qu’il utilisera sur Batman et sur Nightwing (et qui est directement pompé sur Sin City, certes).

Jim

2 « J'aime »

Promis, on fera ça en cachette, désormais.
:wink:

Jim

1 « J'aime »

Et ce n’est pas le cas, ça aurait été un visuel dans l’anniversaire DD ça aurait été la même réponse, je m’en fous éperdument de savoir que ça sorte en (il a fallut que je remonte pour voir le titre de la collec) Epic ou non, je le verrais le moment venu, si je ne l’ai pas déjà su et oublier.

Après libre à toi de prendre la mouche, j’ai autre chose à faire.

Euphémisme… le debut de McDaniel du 301 au 318 est laid et les scenars oscillant entre vide, mediodrité et nimportenawak

Tu connais ma délicatesse légendaire.
:wink:

Jim

Je me sens moins seul :wink:

Tout ce forum est composé de thread qui mettent une news… alosr oui j eprend la mouche car le gars qui me dit qu il se fout des news car lui répond au gars qui lui répond à la news… pour moi c est de la … problématique medicale
Ben moi j aimerais bien m en carrer aussi si vous pouviez ua moins ne pas repondre quand vosu vous en carrez…

Si vous vous en foutez… laissez ceux qui s en foutent pas…
Sinon on peut voter sur les threads dont on se fout
moi y en a un paquet … et bien j y vais pas

et la mouche quand soyouz puis toi reprennez pas mal de mes posts en disant que ca sert a rien, c est inutile… Ben oui… y a un moment on le prend un peu personnellement…

1 « J'aime »

Allez, respire à fond… détend toi… ce n’est que du comic book :yum:

ah mais qu on aime pas ce que j aime ou qu on aime ce que j aime pas… je gere sans souci…
Mais là c est pas du Comics ce sont mes posts
et alors à un moment quand en plus on répond avec un brin dédaigneux ca n aide pas.

Carrément.
Il manque le mariage.

Jim

Je suis assez d’accord. Je reconnais cependant, comme Jim, qu’à l’époque, ça paraissait nerveux, graphiquement intéressant malgré l’influence évidente et une lisibilité aidée par la couleur.
Par contre, je n’ai jamais eu envie de le relire et c’est typiquement une série qui était dans l’ère du temps.

Je n’ai pas dit que tes posts servait à rien Fred, j’ai dit que l’article sur la hausse des prix ne servait pas à grand chose, pas que tu l’ai posté ou non, je parle de l’info, je ne parle pas de toi.

Et je l’ai fait une fois.

Je ne suis pas Soyouz, je t’ai lu t’embrouiller avec lui, ça vous regarde.

Fred encore une fois je ne réponds pas à une news je réponds à Old Tiger, la news c’est la sortie en épic du Daredevil fall From Grace. Je parle du fait que moi j’aime bien Mc Daniel, pas que ça sorte en épic, ça serait en omnibus en 100% je m’en fout.

Et tu n’as pas remarqué que je ne post presque plus, ou qu’à des endroits très ciblés comme libraire, évolution du marché qui sont des choses qui m’intérésse et que le reste je ne parle pas ou presque ?

Ben oui je fais déjà ce que tu me demandes de faire, mais j’ai aussi le droit de dire que non pas ce que tu postes, mais ce qui est écrit n’est pas intéréssant et que ça pourrait être plus développé.

Donc tu dirais que cette deuxième partie du run est meilleure que la première ?

1 « J'aime »