MARVEL EVENTS : SPIDER-MAN - THE NEW AVENGER (Collectif)

*couvertures à venir

[quote]COFFRET MARVEL EVENTS : SPIDER-MAN, THE NEW AVENGER
Auteurs : Collectif
1400 pages, 139,95 EUR, en librairie seulement

Ce luxueux coffret regroupe cinq sagas incontournables mettant en scène Spider-Man : La Dernière chasse de Kraven, New Avengers : Évasion, Secret War, Spider-Island et Spider-Verse. De l’action, de l’aventure, de l’émotion mais aussi de gigantesques batailles sont au programme !

(Contient les épisodes US Secret War 1-5, New Avengers (2005) 1-10, Amazing Spider-Man (1963) 294-295, 659(II)-665(II) et 666-673, Venom (2011) 6-9, Spider-Ilsand Deadly foes 1, Superior Spider-Man 32-33, Amazing spider-Man (2014) 7(II)-8(II) et 9-15, Spider-Man 2099 (2015) 9, Free Comic book Day 2014, Web of Spider-Man 31-32, Spectacular Spider-Man 131-132, Sensational Spider-Man 1996’ et Spider-Man : Soul of the Hunter, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : SPIDER-ISLAND et NEW AVENGERS 1-2, MARVEL NOW : AMAZING SPIDER-MAN 2, MARVEL GOLD : LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN, MARVEL SELECT : SECRET WAR et les revues SPIDER-MAN UNIVERSE 3-4, SPIDER-MAN (V5) 5-10, SPIDER-MAN (Semic) 7 et SPIDER-MAN (V1) 1)

SORTIE LE 5 OCTOBRE[/quote]

Le coffret :

Bonsoir
Je sais pas où poster mon sujet donc le voilà ici, je me tâte à prendre le coffret avec les 5 livres, mais avant ça je voulais savoir si les titres vont sortir individuellement par la suite ?
Car 140€ pour les fêtes en sachant que je me suis déjà offert le tome 1 de justice league, lady mechanika tome 1 et injustice année 2 parti 1
Je voudrais m’en reprendre 1, si les livres du coffret sont en individuels
Merci

Comme pour le Marvel Events : Avengers, le coffret est disponible en premier et les volumes ressortiront ensuite un par un pendant l’année…

Merci pour ta réponse

[quote]MARVEL EVENTS : SPIDER-MAN - LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN
Auteurs : J.M. DeMatteis, Mike Zeck
248 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Kraven a traqué tous les animaux de la création. Pourtant, une proie lui échappe encore : Spider-Man ! Bien décidé à prouver qu’il est le maître, le Chasseur va endosser le costume du héros et usurper son identité après l’avoir envoyé six pieds sous terre.

(Contient les épisodes Web of Spider-Man 31-32, Amazing Spider-Man 293-294, Spectacular Spider-Man 131-132, Spider-Man : Soul of the Hunter 1 et Sensationnal Spider-Man 1996 1, publiés précédemment dans l’album MARVEL GOLD : SPIDER-MAN – LA DERNIERE CHASSE DE KRAVEN et les revues V.I. SPIDER-MAN (SEMIC) 7 et SPIDER-MAN (V1) 1)

SORTIE LE 8 FEVRIER[/quote]

[quote]MARVEL EVENTS : SPIDER-ISLAND
Auteurs : Dan Slott, Rick Remender, Humberto Ramos, Stefano Caselli
344 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement

Peter Parker a une vie bien remplie. Il jongle entre son emploi aux laboratoires Horizon et sa carrière de super-héros en tant que Spider-Man. Membre des Avengers et des Quatre Fantastiques, il va devoir compter sur l’aide de tous ses coéquipiers alors que tous les habitants de Manhattan possèdent désormais les mêmes pouvoirs que lui. Soyez les bienvenus à Spider-Island.

(Contient les épisodes Amazing Spider-Man 659 (II)-665(II), 666-673, Venom (2011) 6-9 et Spider-Island : Deadly Foes 1 (I), publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : SPIDER-ISLAND, MARVEL MONSTER : SPIDER-SILAND et dans la revue SPIDER-MAN UNIVERSE 3)

SORTIE LE 12 AVRIL[/quote]

[quote]MARVEL EVENTS : SPIDER-MAN & LES AVENGERS - ÉVASION
Auteurs : Brian M. Bendis, David Finch, Steve McNiven
256 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Il n’y a plus d’Avengers et les super-vilains sont en train de s’échapper de leur prison. Spider-Man, Iron Man et des héros venus d’horizons très différents viennent alors à la rescousse et forment les New Avengers. Leur mission suivante va les emmener jusqu’en Terre Sauvage.

(Contient les épisodes US New Avengers (2003) 1-10, publiés précédemment dans les albums MARVEL DELUXE : NEW AVENGERS 1-2)

SORTIE LE 7 JUIN[/quote]

Je n’avais jamais trop regardé de près cette couverture et les visages ne sont vraiment pas terribles !

du Finch quoi

[quote]MARVEL EVENTS : SECRET WAR
Auteurs : Brian M. Bendis, Gabriele Dell’Otto
256 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement

Quand Nick Fury découvre qu’il existe un lien inquiétant entre de nombreux criminels, il réunit certains des plus emblématiques héros Marvel, dont Wolverine, Spider-Man, Luke Cage et Captain America. Leur mission secrète, que le gouvernement américain n’aurait sans doute jamais autorisée, va avoir des conséquences dramatiques.

(Contient les épisodes US Secret War (2004) 1-5 et Secret War : From The files of Nick Fury 1, publiés précédemment dans l’ album MARVEL SELECT : SECRET WAR)

SORTIE LE 28 JUIN[/quote]

MARVEL EVENTS : SPIDER-MAN : SPIDER-VERSE
Auteurs : Dan Slott, Olivier Coipel, Giuseppe Camuncoli, Adam Kubert
296 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
Morlun, un des plus redoutables ennemis de Spider-Man est de retour, et cette fois, il est accompagné de toute sa famille. Ensemble, ils sèment le chaos dans le multivers et se nourrissent de la force vitale des différentes incarnations du Tisseur ! Pour espérer survivre, les araignées doivent s’unir, qu’elles viennent de l’univers Amazing, Ultimate, Superior, 1602, 2099… ou de bien d’autres encore !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 7 (II), 8 (II) et 9-15, Superior Spider-Man 32-33, Free Comic Book Day 2014 1 (III) et Spider-Man 2099 (2014) 5, publiés précédemment dans la revue SPIDER-MAN (V5) 5 et dans les albums MARVEL NOW : AMAZING SPIDER-MAN 2-3)
SORTIE LE 13 SEPTEMBRE

Découvrez la critique de Marvel Events - Secret War par Bulgroz

La critique de Spider-Verse par Powerking :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-spider-man-spider-verse-vol-1-tpb-hardcover-marvel-events-s39886-p293879.html