Marvel first

Suivant l’annonce de Marvel Unlimited*, l’éditeur lance Marvel First: Une plateforme permettant le téléchargement des 700 premiers numéros des séries Marvel gratuitement. Effectif jusqu’au 12 mars sur le site de Comixology.

http://img69.imageshack.us/img69/7735/marvelfirstsxsw.jpg

[size=150]TÉLÉCHARGER MARVEL FIRST SUR COMIXOLOGY[/size]

Lien
Le site de l’éditeur: www.marvel.com

[size=85]* Un abonnement de 10$ pour plus de 13000 comics digitaux.[/size]

[quote=« Jack! »]
En premier lieu, le lancement d’une plateforme « Marvel First » permettant le téléchargement gratuit des 700 premiers numéros des séries Marvel. [/quote]

:question: :question: :question: 700 épisodes de FF, 700 épisodes de X-Men, etc … ??

Edit : ah non, que des numéros 1 ! Désolé ! :mrgreen:

Suite à l’annonce, le site de** Comixology** est complétement saturé. Il est très difficile d’y naviguer sans coupure.

Je confirme …

Sur iPad, il suffit d’aller dans l’appstore et de télécharger l’application gratuite de Marvel ([size=85]application qui s’appelle Marvel Comics[/size]) et de se créer un compte pour télécharger quelques uns de 700 comics numéros un gratuit jusqu’au 12 mars.

J’en ai mis trois à télécharger pour l’instant, mais là aussi ça rame, les téléchargements sont bien indiqués mais aucun ne débute.

Edit: bon, c’est pas la peine d’essayer là non plus pour le moment, ça merdouille (leurs serveurs doivent être saturés), j’ai des « download error » à chaque essais.

ça a marché un peu plus tard avant que je ne me couche ([size=85]vers minuit trente[/size]), j’ai pu télécharger une quinzaine de N° 1 ([size=85]pas mal de titre du Marvel Now[/size]).
Mais ça ne marchait plus ce matin au réveil (à 5h55 donc !^^), faut tenter quand vous pouvez, leur serveurs n’est pas tout le temps saturé donc.

Une initiative très sympa ([size=85]mais surement bien calculé ! ^[1]) de la part de Marvel.
Leur appli sur iPad est pas mal du tout, la qualité HD est bien là,on peut donc bien zoomer si on veut observer le détail du trait et de l’encrage, c’est assez appréciable ([size=85]un comics fait 40 mo à peu près[/size]).


  1. /size ↩︎

Mêmes soucis que toi hier Zombie, tous mes downloads en erreur. Alors que tout ça marchait bien pour les comics payants.

Je vais tester ça ce soir, je suis curieux là.

Manifestement , le serveur a explosé… pas simple…

Pareil. Je n’ai pu récupéré qu’un comics.

Persistez car j’ai réussi à en récupérer 22 pour l’instant, le serveur rame mais il a des soubresauts ! :wink:
[size=85]Après en « Purchases », je vois que j’ai 156 comics sur l’apps de Marvel (et sur tous ses comics y a écrit « Purchased: 10 mars 2013 » me demandez pas pourquoi c’est un mélange d’anglais et de français), peut-être seront ils tous gratuits même s’ils ne sont pas téléchargés avant la fin de l’opé Marvel First ?[/size]

Que dalle. Je souhaitais feuilleter le Babies …

Marvel pense prolonger un peu le délai vu le succès de l’initiative. Soit dès demain, sinon ils feront la même offre d’ici quelques jours.

Pff ça me gave sérieux, en tout cas Marvel vient de frapper un très gros coup là.

D’ailleurs Panini doit se frotter les mains aussi car ça insinue qu’il ont tout scanner et donc facile à rééditer _

Le site de Comixology vient de mettre Marvel First en pause:

[quote=« David Steinberg »] To our customers:

It’s been a whirlwind weekend, and we’re fresh from SXSW where Marvel Comics launched their Marvel #1 promotion featuring over 700 free comics distributed via our platform.

We expected a high degree of excitement for the Marvel initiative – and had believed ourselves prepared – but unfortunately we became overwhelmed by the immense response. We’re still struggling to keep our systems up.

The result is that you aren’t getting your comics when and where you want.

We don’t like letting you down. Our teams are working around the clock to resolve these issues so that you can have the experience you’ve come to expect.

To that end, we’re pausing the Marvel Comics #1 promotion for the time being. For those of you that want to take advantage of the offer – you will get your comics!   Until we are able to reinstate this program in our systems, please click here and fill out this simple form, so you can be informed as soon as there is an update.

We’ll be communicating with you as often as we can and deeply appreciate the outpouring of support we’ve seen from our customers while we right the ship.

David Steinberger
CEO and co-founder
comiXology[/quote]

A-Babies vs. X-Babies ?
Essayes maintenant, il se télécharge en ce moment même sur mon iPad, et pareil depuis tout que j’essayais, rien, ça vient juste de marcher
(le temps d’écrire ce message, ça y est c’est bon !!! faut persister, je vous dit !!! :mrgreen: :wink:

Le plus simple serait de télécharger ça directement via le site de Marvel ou avec l’apps Marvel Comics pour tablette android ou apple, je pense sans passer par ComiXologie (qui a son apps aussi sur tablette).

[size=85]Car même si ça cafouille pas mal, j’ai réussi à en télécharger pas mal quand même en passant directement par l’apps de Marvel et sans passer par Comixologie.[/size]

Fonctionne pas ! :imp:

Non mais là je fais combo Iphone + pc et ça marche pas ><

Vous avez pas de bol, là… :confused:
[size=85]Faut tabler large aussi, je pense (sur les 156 comics que j’ai voulu télécharger, seulement 23 ont été téléchargés à présent et j’ai essayé que depuis la nuit dernière peu de temps avant de me coucher, ce matin en me levant où ça a pas marcher, et ce soir en rentrant).[/size]

Mais Blacky sur ton iPhone, tu passes par quel apps celle de Marvel ([size=85]c’est celle là que j’utilise[/size]) ou celle de comixology ?