MARVEL (Général)

Si il bouge, ce sera pour un placard doré.

Mais c’est ce qui va arriver. Faut pas se mentir !

Oui je suis avec Fred. On a jamais vu (ou rarement) le génie (sens Djinn) industriel et commercial être remis dans sa bouteille.

Apres sur les postes à Marvel.. si on veut du changement le premier c est L editor en chif voire le président. Ils ont a minima approuvé les politiques s ils ne les ont pas initiés eux même.
ca me parait toujours bizarre pour changer de changer une partie du maillage mais pas la tête.

Assez clairement pour moi l affaire Kerviel soit les dirigeants sont initiateurs soit ils sont incompétents dans les deux cas.. ils doivent etre tout autant à sauter. Le dirigeant qui sait jamais, n a rien vu, ne sait pas.. ca commence a bien faire : il ment ou est incompétent (et incompétent pas « mechamment. ». je ne suis moi meme pas compétent, par conrte quand tu as pris le poste tu peux pas prendre juste l oseille)

Bref si Cebulsky reste.. je vois pas pourquoui ca changerait.

Le responsable marketing et des ventes avait un poids énorme sur les décisions récentes. Type Bling bag, relaunchs et compagnie. Cebulski lui suit les directives.

de?
Je trouve même pas le publisher ou président.. on me dit John Nee mais il est parti

Du service marketing et des ventes. C’est eux qui établissent la stratégie commerciale.

Qui est validée. Donc le président c est de nouveau Dan Buckley.
Si L EIC la valide pas.; le president oui.. Sinon autant mettre le service marketting à la tête..

Chez moi il y a des services qui ont la bonne oreille mais c est le president qui décide..

Changer la tete du service marketting ca ferait changer l avis du président? Si on met une chevre ou mon chat il dira oui aussi?

ça fera déjà changer l’orientation du groupe.

La certitude me parait exagéré.
La direction c est le dirigeant principal qui la prend. Abvec des conseils et tout le toutim mais c est lui qui décide à la fin. Si il change d avis dés qu on lui souffle un truc differend.. il me parait pas apte.
D autant que c est lui qui va choisir..
Je ne sais pas si je te suis le president et l eic servent a rien.. ils auraient donc du les virer et pas les remplacer.. ca doit couter cher.. alors si ca sert a rien..

Dans le cas présent, la méthode de David Gabriel a eu pendant longtemps un succès. Le président n’avait pas d’autre choix que de valider. Maintenant que le vent tourne, il est tout à fait normale de voir autrement. Donc d’embaucher quelqu’un d’autre à ce poste. C’est aussi ça le rôle d’un président : réagir quand le bateau tangue.

Sauf que là c est pas le Président qui réagit. C est Disney qui coupe dans tout pas que Marvel donc BC dit bien que c est pas leur résultat qui sont en cause..

Donc encore une fois je trouve que tu extrapoles et que tu es un peu sur de toi.
Et le Président qui navigue avec le vents c est certes courant mais pour moi ca montre qu on a un tas de gens qui ne démontre justement pas de compétences à leur poste (que je n ai pas non plus) .. Suivre le vent on peut tous le faire.. comme rapporter la moindre « news » sans verifier et enqueter, comme .. bref la liste est longue.

A un moment le gars à la tete il est responsable des décisions puisque c est lui qui les porte et qui a en général écouté x ou Y s il ne les a pas lui même choisit.

Alors, c’est l’occassion qui fait le larron.

On en sait rien. Sur le coup le choix des partants n est pas explicité. On sait pas si c est pas des economies d echelle, des decisions personnelles de Buckley ou si ca vient de Disney..

wait and see

Je ne sais même pas pourquoi on emploie le futur.

2 « J'aime »

pas nécéssairement.

1 « J'aime »

Marvel recrute

https://www.kickstarter.com/projects/cloverpressart/the-marvel-art-of-mike-zeck-a-deluxe-art-book-and-more?lang=fr

Je crois que Clover Press Art ne livre pas en Europe, ou bien c’est compliqué :