MARVEL (Général)

C’est tellement évident.

Encore un sale coup dur pour Dark Horse.

Jim

Ouais, je pensais la même chose !

Ouais, je pensais la même chose !

Ils ont déjà un nouveau partenariat…avec Disney. La première mini-série sera La Reine des Neiges.

Euh … Encore un sale coup dur pour Dark Horse.

Mais non!
Un coup froid!

Ok,je sors!

Et selon les dernières rumeurs, Dark Horse pourrait publier les nouvelles séries Millarworld/Netflix comme The Magic Order (des titres comme Kick-Ass, Hit Girl et Kingsman restant chez Image).

kick ass et hit girl et le reste du millarverse n’étaient pas dans la collection « creator owned » Icon comics de marvel ?

Y avait pas du Millar chez Image ?

C’est passé chez Image depuis l’année dernière…

Starlight par exemple (j’ai pas d’autres titres en tête, c’est le seul bouquin de Millar que j’ai lu ces dernières années)…

Y’a aussi « Jupiter’s Legacy » chez Image, non ? C’est pas mal pour du Millar, d’ailleurs.

Kick Ass et Hit Girl aussi.
Et y a un projet chez Netflix aussi …

Oui, et comme je l’ai écrit plus haut, ces séries Millarworld/Netflix pourraient se retrouver chez Dark Horse…

Ah oui, pardon (ce qui voudrait dire que Netflix ne veut pas forcément autogérer le catalogue BD ?)

Oui, ils se réservent surtout l’exclusivité des adaptations en films ou en série de ces futurs titres…

Reste à espérer que les series seront aussi proposées en digital aux abonnés Netflix :stuck_out_tongue:

Nouvelles séries.
Nouvelles équipes créatives.
Nouvelles directions.
Nouveaux débuts.

Le nouveau départ (oui, encore un) de Marvel, c’est pour mai 2018.

L’ère « Legacy » n’aura pas duré bien longtemps.

Tiens Thor à récupérer son marteau qui est maintenant doré tout comme son bras et Hulk reviens à la vie.