MARVEL (Général)

Et ensuite, on fait un crossover avec Captain Ginger… ~___^

Tori.

Légende de Marvel, l’encreur Joe Sinnott (Fantastic Four) vient de prendre officiellement sa retraite…à l’âge vénérable de 92 ans et après avoir travaillé pour Marvel pendant 69 ans !
Depuis 1992, Joe Sinnott était l’un des encreurs du strip de presse de Amazing Spider-Man et son dernier strip (posté ci-dessous) correspond à la fin du run de l’équipe créative actuelle, Roy Thomas au scénario et Alex Saviuk aux dessins.

Le communiqué du fils de Joe Sinnott :

« My dad, Joltin’ Joe wants to thank all the fans for their support of the Spidey strip through the years. Now at 92, and working for Marvel for 69 years, Joe can finally say that he is « officially » retired! What a great run, dad. We need to thank the following creators for their work on the Spidey strip during Joe’s incredible 27 year run on the strip: Stan Lee and Roy Thomas, who made this all possible. Letterers Stan Sakai and Janice Chiang, Pencilers Larry Lieber, Ron Frenz, Paul Ryan, Sal Buscema, Fred Kida, and for the past 22 years Alex Saviuk. Also a huge thanks to the inkers that « filled in » for Joe from time to time: Jim Amash, Terry Austin, Bob Wiacek, Mark Sinnott, Belinda Sinnott, Tim Estiloz and Jim Tournas. Thanks for making Spidey look good all these years Dad. I love you, Mark (your son and biggest fan) »

Saviuk est le petit jeune du groupe … la bande des vieux fourneaux !

Tiens, et c’est Jim qui va être content :roll_eyes:, lecretour d’Hickman chez Marvel serait pour juillet. Reste à savoir quel titre il va reprendre. Début de réponse le weekend prochain lors du C2E2 ?

www.bleedingcool.com/2019/03/18/confirmed-jonathan-hickman-marvel-comic-july/

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

le titre qu il va reprendre va juste devenir artificiellement complexe pour raconter un truc simple avec des personnages inanimés ne servant qu a faire avancer le puzzle (0-6 ans)…

1 « J'aime »

Génial, il a fait du très bon travail chez Marvel (fantastic four, shield, avengers) impatient de le relire.

1 « J'aime »

J’espère qu’il sera sur les X-men ou le S.P.E.A.R

Du coup on pourrait lui filer les X-Men, on ne verra pas la différence

Mouais … Si il fait du Shield je veux bien … le reste je m’en passerais allègrement

Je vais vomir, et je reviens.

Jim

Les rumeurs parlent des X-Men ou des Eternels…

Un kopeck sur Eternels.

Idem.
Et ça serait une bonne idée : les thématiques et les caractères des personnages justifient ses recherches cosmiques sèches et arides.

Surtout qu’ils vont faire un film des éternels. Donc ça parait même logique

Le SPEAR ? C’est le nouveau SHIELD ?

Jean Patrick Google est ton ami

Ah ouais … un forum, ça sert à quoi alors ?

À te dire d’aller voir Google.

Tori.

Ouais, bah je vais lui dire ma façon de penser, à Google !