MARVEL (Général)

Bien la preuve qu’on n’est pas dans un monde civilisé.

Jim

D2nASvbEutY2hzp6rZtQ5U

Bah moi je serais intéressé si Marvel nous proposait une ongoing Spirit of Vengeance avec en récit principal le Ghost Rider original et en back up des récits d’autres Ghost Riders.

Tiens Jason Aaron aurait un nouveau projet chez Marvel qui devrait être annoncer très bientôt.

Un de ceux qu’il évoque dans sa newsletter ?
Le jeune Ghost Rider est déjà au centre d’Avengers Forever et il y a un autre titre de prévu pour Jane Foster (au moment du film probablement). Plus de nouvelles de son Punisher 616 par contre.

Those new series will be coming your way monthly in addition to my regular duties on AVENGERS (issue #51 of which in December features Dr. Droom and his new Multiversal Masters of Evil on a hunt for Deathloks). So that’ll be three Marvel series for me as we head into the new year, with a fourth series still yet to be announced. And that’s in addition to the… I’m gonna say four different creator-owned series currently springing from the noggin garden, in different stages of completing their growth cycle. Then there’s the other huge project that I’m working on this week that’s not a comic book at all.

Tant que ce n’est pas une course de l’enfer …

Oui mais je ne savais pas Jane Foster.

La promo semble promettre une sorte de bilan / récapitulatif / réunion de tous les Motards Fantômes. S’ils peuvent s’appuyer sur le boulot d’Aaron, qui avait bien contribué à ranger les jouets, ça pourrait être sympa.

Jim

Sauf sur la partie Avengers. Elle peut être oubliée. Ou alors, ils font en sorte de rendre ça dynamique et moins bas du front.

Il a dit sur le boulot d aaron, il n a pas dit sur aaron (l actuel) !

Oui, je parlais du boulot d’Aaron sur la série Ghost Rider (faut vraiment TOUT expliquer).

Jim

J’avais compris. Mais il a aussi fait du boulot sur le Ghost Rider dans Avengers.

Mode @victor_newman on

Ah bon ?

Mode @victor_newman off

Tiens ? On m’aurait menti ?

Jim

Toujours imité, jamais égalé.

Jamais !

Bon après j’espère qu’on évitera un Ghost Riders team up.

TttkjTVxCP7wfGpvYjusfS

Ron zzzzz, ron zzzzz…

Jim

1 « J'aime »