MARVEL : GENERATIONS (Collectif)

Marvel a dévoilé aujourd’hui une peinture de Alex Ross, avec la simple mention :

Cette illustration regroupe des incarnations passées et présentes de 11 personnages de l’éditeur.

Rendez-vous prochainement pour en savoir plus…

Il manque Quasar et la Guêpe …

c’est pas toutes les différentes incarnations de tous les persos donc il ne manque sans doute rien

Un agent double à la solde de l’Hydra s’est glissé dans cette illustration, saurez-vous le débusquer ?

Mais c’est tout de même les plus récentes …

ben ouais mais les décideurs du projet ne les veulent pas

Ils ont pris que ceux qui avaient une série !
(et ma remarque initiale n’était que générale, elle n’était pas à l’encontre de Ross)

je ne l’avais pas pris comme ça

La famille Marvel est bien représenté avec porteur de nom et donc deux fois carol. Jolie.

Quand la vieille garde fait équipe avec la nouvelle génération…

Annoncé en février par une illustration de Alex Ross, le projet Generations consistera en 10 numéros spéciaux qui seront publiés de juillet à septembre 2017. Ces épisodes réuniront à nouveau dix duos de personnages qui partagent le même héritage héroïque…même si certains d’entre eux ne font actuellement plus partie des vivants…

[quote=« Alex Alonso »]“How did we do this is part of the fun. Right now, Rogers isn’t much of a good guy. Why would Sam want to team up with him? Banner’s dead! Logan’s dead! These are questions that demand to be seen. What I will tell you is we have an ingenious device [to bring them back].

These stories do happen, they really count. They really matter. This isn’t some alternate reality story or some time-travel story. I wish I could tell you the mechanism [to bring these characters back], but that’s also a bit of a spoiler.”[/quote]

Les 10 numéros sont écrits par des scénaristes qui connaissent bien les versions actuelles de ces héros :

Iron Man (Tony Stark and Riri Williams) – written by Brian Michael Bendis
Spider-Man (Peter Parker and Miles Morales) – Brian Michael Bendis
Ms. Marvel (Carol Danvers and Kamala Khan) – G. Willow Wilson
Thor (Odinson and Jane Foster) – Jason Aaron
Hawkeye (Clint Barton and Kate Bishop) – Kelly Thompson
Hulk (Bruce Banner and Amadeus Cho) – Greg Pak
Jean Grey (young and older) – Dennis Hopeless
Wolverine (Logan and X23) – Tom Taylor
Captain Marvel (Mar-Vell and Carol Danvers) – Margie Stohl
Captain America (Steve Rogers and Sam Wilson) – Nick Spencer

Les dessinateurs ne sont pas encore connus.

Ci-dessous, une première illustration promotionnelle par Olivier Coipel :

Source : cbr.com

10 one-shots annoncés alors qu’il y avait 11 paires de personnages sur le teaser de Alex Ross ? Il semblerait que les Nova ont été oubliés en cours de route…

[quote=« Brian Michael Bendis »]" « Riri is at the MOST impressionable stage of her life. Every reveal to her has fascinating potential, »

« The spiritual connection between Peter and Miles is so fascinating because they are SO different. They have different temperaments, different motivations, different upbringings, but their connection allows writers like myself to delve into the core principle of Spider-Man ‘with great power, must come great responsibility’ and examine it from a completely different perspective. »[/quote]

Explosés en vol !

Hm pour le coup c’est pas fameux fameux…

De quoi ?

Et, du coup, comme le faisait remarquer Kab, Carol Danvers apparaît dans deux de ces titres…

Tori.

j’attendais un truc plus ambitieux

On peut me dire pourquoi on a mis le spidey par bendis ? Ou est slott merde.

Je pense qu’en fonction de ce qu’ils veulent faire c’est au contraire très ambitieux Blackie.

Bien géré (bon je sais, ça sera pas le cas) ça pourrait être une façon d’enterrer pour un temps plus ou moins long différents vieux personnages et d’instaurer pour de bon les nouveaux.

Bon ça sera jamais le cas, mais la possibilité de voir là un passage de relais et de bien le faire je trouve ça intéressant.

En inadéquation, cependant, avec les rumeurs de back to basics post-Secret Empire.
Ca peut, en tout cas, faire un joli recueil.

Quand je disais que ca me faisait penser à ça :

j’étais pas loin de la vérité