MARVEL HALLOWEEN SPECIAL (collectif)

Marvel : Halloween Special

Même les plus puissants des super-héros tremblent le soir d’Halloween ! Découvrez une foule d’histoires pour se faire peur avec vos personnages préférés, des Avengers à Spider-Man en passant par les X-Men. Évidemment, les Marvel Zombies sont aussi de la partie ! Ce mois d’octobre, les super-héros Marvel fêtent Halloween en grande pompe avec une sélection d’histoires qui vous feront trembler ! Parmi elles, un long récit de Spider-Man signée Bill Hader et Seth Meyers, deux vedettes du célèbre Saturday Night Live !

• ASIN ‏ : ‎ B0H5R27LMF
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini
  • Date de publication ‏ : ‎ 21 octobre 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 112 pages

La couv irait bien avec les commissions de Fred pour Fredo :

Tori.

Sommaire :

MARVEL : HALLOWEEN SPECIAL

Collectif I 112 pages, 20,99 €

Et si les Quatre Fantastiques avaient été remplacés par des extraterrestres dès leur premier voyage ? Et si Captain America n’était en réalité qu’une arme biologique ? Tandis que Matt Murdock retrouve la vue, le Punisher voit une nouvelle fois sa famille lui être arrachée. Et quand deux enfants explorent un Institut Xavier hanté, les zombies assiègent la maison de Katherine Pryde

(Contient les épisodes US Avengers Halloween Special (2019) 1, Halloween Special Issue (2008) 1, Spider-Man: The Short Halloween (2009) 1 et Marvel Zombies Halloween (2012) 1, précédemment publiés dans AVENGERS NO ROAD HOME 2, MARVEL DELUXE : SPIDER-MAN UN JOUR NOUVEAU 2, MARVEL HEROES 4 et inédit)

1 « J'aime »

C’est presque plutôt un What if? spécial Halloween.

1 « J'aime »

Exactement la réflexion que je me suis faite.

Tori.

La couverture :