MARVEL HEROES #1-7

MARVEL HEROES 1
Trimestriel, 15,00 €, 272 pages
• Pour la première fois en France, retrouvez en librairie et en kiosque un bookazine avec des séries régulières !
• Et pour ce premier numéro les Inhumains, Wolverine, Hulk, Miss Hulk et Ghost Rider sont au rendez-vous !
(Contient les épisodes US Secret Warriors 1-3, Inhumans Prime 1, Royals 1-3, Hulk (2017) 1-3, Ghost Rider (2017) 1-2, inédits)
SORTIE LE 16 MARS

Ah j’avais oublié ce fourre tout…

C’te bouzine …

Attention ! MARVEL HEROES 1 se fera encore attendre un petit peu et arrivera mi-mai ! L’occasion de rappeler que vous retrouverez à suivre dans les premiers numéros de ce bookazine de 272 pages 3 séries (Secret Warriors, Royals et Hulk) et 1 mini-série (Ghost Rider) !

Quelqu’un compte le prendre parmi vous ?

Pas moi…le sommaire ne m’intéresse pas assez pour dépenser 15 euros…

Je le prendrai oui

Pareil.

Le sommaire est intéressant : du Al Ewing, la Hulk de Mariko Tamaki, Matthew Rosenberg qui m’a fait très très bonne impression sur la min-série Kingpin. Reste le Ghots Rider dont je ne sais rien.

Et le prix.

Si je regarde le sommaire de la revue Spider-Man (par exemple) c’est 6 comics américains pour 5,90. Ici c’est 12 comics pour 15 euros. Le rapport quantité/prix est en défaveur du bookazine, dommage.

Je serai faible, comme même :wink:

Je prendrai, s’il daigne de sortir !

C’est qui « même » ?

Il n’y avait rien de plus récent en stock comme illustration de groupe ?

Je prends. Essentiellement pour « Royals », mais le titre consacré à Hulk m’intéresse aussi. On verra pour le reste…
J’avoue que je ne déteste pas cette initiative, perso. En théorie, pour l’instant.

Mon avis sur le numéro 1 :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-marvel-heroes-vol-1-bookazine-v1-2018-en-cours-s23999-p304278.html

vu qu’ils en parlaient comme d’un mook je m’attendais à quelque chose d’un peu différent qu’une simple revue kiosque à la pagination doublée

j’ai bien aimé Secret Warriors,et j’aimerai voir ce que ça donne une fois évacué Secret Empire, et Miss Hulk
Royals à voir sur la durée

J’ai jamais trouvé cette présentation je serais curieux de la voir pour voir comment ils présentait ça ?

Ils n’avaient pas utilisé le magnifique mot « bookazine » ?

Si ca j’ai vu, mais je vois pas le rapport avec un mook ?

Ou alors c’est que je connais mal le mot. Mais l’exemple le plus flagrant d’un mook c’est XXI le mag ?

Non, mais de toute façon, le concept est bancal depuis le début ! Parce qu’en plus, ça apparait tout autant en librairie qu’en kiosque. Ce n’est qu’un magazine plus conséquent, une sorte de Mickey Parade …

si
mook c’est magazine/book donc je suppose que bookazine c’est book/magazine et du coup je m’attendais à quelque chose de quelque peu différent.

hormis sa pagination plus importante