MARVEL HEROES #1-7

Si je me réfère à la définition un mook ca serait un genre de Comic Box mais en gros volume avec de la BD dedans.

Je pense que Panini a utilisé le terme de Bookazine volontairement pour pas que ce soit pris comme un mook justement.

ils ont utilisé un terme différent qui sous-entendait quelque chose de différent à ce qu’on a d’habitude

Ouais, de la branlette commerciale, quoi !

Je pense que pour le coup c’est de la branlette des 2 côtés.
Je pense que Fab s’attendait à un Mook de part l’utilisation d’un termes similaire, mais toutefois différend. Un bookazine c’est un mix entre magasine et livre. Hors si on reprend le format c’est assez ça. L’intérieur est proche d’un mag panini, mais avec la densité et la couv d’un album.

Je peux comprendre la déception de Fab et elle est logique vu que Panini joue avec les mots certes ne dis pas que c’est un mook, mais joue avec l’idée (et ca c’est de la pur comm) afin d’attirer le chaland.

je ne suis pas déçu, je m’attendais à autre chose
pour moi la couv’ est la même, ce n’est pas non plus celle d’un feu 100%

Certes, nous aurons ca pour les nouveaux "kiosques). Mais la ocuv correspond tout de même ainsi que le bousin d’ailleurs a je ne sais plus quel collection cheap (j’admets qu’ils me perdent avec toutes ces collections.).

Il n’a jamais été dit que la couv’ serait celle d’un 100%. Tu confonds avec les futures revues Legacy qui commencent en juillet.

je n’ai pas dit ça non plus. je disais que la couv n’était pas différente que celle d’un kiosque

Oui j’en étais le premier étonné aussi.
Comme dit Kab, Panini joue avec les mots, et je suis pas sûr que ça joue en faveur du truc : tu t’attends à un bel objet, mais à l’arrivée c’est un kiosque normal et donc déception assurée. Moi j’ai reposé direct (les graphismes m’ont également bien rebuté, ainsi que la présence d’une certaine traductrice).

Euh non c’est un marvel select

ah? et les autres ne sont pas comme des kiosques?

Quels autres ?

Marvel Select.
c’est pas une collection? c’était aussi des gros kiosques comme « objet »?

Non on s’est mal compris, @softverre dit que le marvel heroes est au final comme un kiosque normal, mais non c’est quasiment un copier coller des marvel select et non des kiosques

je l’ai avec moi là
tu trouves vraiment une différence avec un kiosque?

eh bien ma foi je viens de prendre ces le black panther marvel select le deadpool 12 kiosque le marvel heroes… Bah en fait les 3 sont hyper proches XD

Les Marvel Select ont un papier de meilleure qualité que les kiosques il le semble :thinking:

Ils se sont grave planté sur le prix, pour moi ça devait pas dépasser les 10€.

C’est pas impossible car le select reste plus épais mais en comparant l’effet de transparence et au touché, c’est très proche quand même. J’ai l’impression qu’il y a un grammage tqui se situe entre les kisoques et les selects

oui