ULTIMATES PAR MILLAR & HITCH : ICONS + OMNIBUS + POCHE

*couverture à venir

[quote]MARVEL ICONS : ULTIMATES PAR MILLAR/HITCH
Auteurs : Mark Millar, Bryan Hitch
384 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement

L’apparition d’êtres dotés d’étranges et dangereux pouvoirs risque de faire basculer le fragile ordre mondial, et les citoyens « normaux » sont paniqués. La solution du gouvernement : un groupe de super-héros, les Ultimates, pour protéger l’espèce humaine !

(Contient les épisodes US Ultimates 1-13, publiés précédemment dans l’album MARVEL DELUXE : ULTIMATES 1)

SORTIE LE 12 AVRIL[/quote]

Donc ils rééditent le deluxe, en plus cher…

++++Clap…Clap…Clap…Clap…++++

(D’autant plus qu’ils l’ont réimprimé plus d’une fois…)

Icons, c’est une collection plus chère que Deluxe ? :open_mouth:

Bah en principe non, mais là ils se sont dit qu’il y avait moyen de mettre une olive…

Y’a plus de pages ici que dans un Deluxe, non ?
Je trouve que ça fait cher quand même, hein…

Non un peu près pareil :
comics-sanctuary.com/comics- … 92347.html

Et le format des Icons est plus petit que celui des Deluxe. Panini dans toute sa gloire, quoi.

(Bon, la qualité du papier est meilleure et les pages sont brochées au lieu d’être collées, pour être honnête.)

La grande question c’est de savoir s’ils vont enfin modifier et respecter la traduction « particulière » de la réplique de Cap à la fin de l’histoire.

1 « J'aime »

Compte tenu de leurs habitudes jusqu’ici, je serais étonné que Panini retraduise quoi que ce soit à nouveaux frais, ou alors ce serait l’ouverture d’un sacré chantier (en plus d’une bonne nouvelle) [size=85](quoique, peut-être pas pour mon porte-monnaie, du coup)[/size].

Mais par curiosité, de quelle réplique et de quelle traduction s’agit-il ?

http://vignette1.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/7/71/Steven_Rogers_(Earth-1610)_003.jpg/revision/latest?cb=20080606064647

Qui fut traduit initialement (dans la revue Ultimate) par « Il n’y a pas écrit France là » puis traduit dans le Deluxe par « Il n’y pas écrit lâche là »

(de mémoire)

1 « J'aime »

Je vois le problème. :mrgreen: Merci.

La couverture :

Ah, voilà sans doute la raison qu’on cherchait pour l’augmentation du prix : gros gros travail de maquette sur la couverture par rapport à l’édition précédente. http://www.bdgest.com/forum/images/smilies/kusanagui.gif

[size=80]D’accord, c’est mesquin, et c’est pas bô de se moquer. Je suis déjà dehors.[/size]

Le prix est proportionnelle à la taille du bouquin !
L’intérêt n’est pas proportionnel en revanche !

Le tome 2 sortira le 15 novembre :

ULTIMATES PAR MILLAR/HITCH 2
Auteurs : Millar, Hitch
Marvel Icons, 432 pages, 36,00 €
Le S.H.I.E.L.D. a créé les Ultimates, un groupe de super-héros chargé de défendre les États-Unis des attaques de surhommes. Mais l’un des membres est un traître qui s’est infiltré dans le groupe pour les détruire de l’intérieur.
(Contient les épisodes US Ultimates 2 1-13 et Annual 1, précédemment publiés dans les albums MARVEL DELUXE : ULTIMATES 2-3)

La couverture du tome 2 :

81kMgdXSeuL

Je possède la première saison mais je n’ai jamais lu cette partie… J’essayerai de choper celui-ci ! :slight_smile:

C’est ma préférée perso

LE PRINTEMPS DES COMICS : ULTIMATES - SUPER-HUMAIN (5/10)

Mark Millar, Bryan Hitch I 168 pages, 5,99 €

Quand Mark Millar réinvente les Avengers pour le XXIème siècle, cela donne… les Ultimates , une équipe de super-héros aux ordres du S.H.I.E.L.D. et formée d’individualités peu adeptes du travail en groupe ! Contient les épisodes US Ultimates (2002) 1-6 , précédemment publiés dans MARVEL ICONS : ULTIMATES.

SORTIE LE 5 MAI

1 « J'aime »

Votre avis d’experts les amis. C’est bon ça ou moyen ?