Marvel Knights : The World to Come
T’Challa, la Panthère Noire, est mort ? Sa disparition a d’importantes répercussions dans l’univers Marvel, car le Wakanda abrite la technologie la plus avancée au monde, un métal précieux et bien d’autres secrets. Mais une première question se pose : qui héritera du trône du Wakanda ? À n’en pas douter, le label Marvel Knights confié en 1998 à Joe Quesada a marqué l’avènement d’une véritable renaissance pour la Maison des Idées. Les héros « « urbains » » sont une fois de plus confiés au très rare Quesada (Daredevil : Sous l’aile du diable), qui illustre ici un scénario de Christopher Priest, auteur d’un run mémorable de la série Black Panther sous le même label. Et cette mini-série n’est que le début, d’autres projets Marvel Knights arrivent très vite !
- ASIN : B0GYN9H2ZL
- Éditeur : Panini
- Date de publication : 16 septembre 2026
- Langue : Français
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 120 pages
- ISBN-13 : 979-1039144896 Prix : 18 EUR
Ah ?
J’ai oublié l’existence de cette mini.
16 mois… y a prescription (merci)
C’est toujours prévu en septembre ?
C’est sur la checklist, sur les sites de vente, donc j’ai tout de même ouvert le sujet…aux dernières nouvelles, le #6 sort aux U.S. en septembre donc il devrait y avoir un report de sortie, c’est possible…
Y a 2 versions 100% et prestige
Ca se lit bien c est tres beau mais c est trop touffu en floppies…
Et franchement vaut mieux avoir le bp de priest
J’ai bien aimé, jusqu’ici. Ça a ses défauts par contre, notamment une grosse partie des détails de l’Histoire qu’il faut chopper dans les docs de fin et, comme souvent, une intrigue dans le désordre qui tient plus de l’effet de style qu’autre chose (pas la meilleure histoire « décousue » de Priest d’ailleurs).
Mais c’est très sympa quand même.
Sur Amazon, je vois qu’il est maintenant prévu pour le 18 novembre.