MARVEL KNIGHTS PAR JOE QUESADA

Marvel Knights par Joe Quesada

Alors que New York souffre d’une terrible vague de chaleur, un tueur en série rend l’atmosphère carrément irrespirable… Les efforts de Daredevil pour empêcher Hell’s Kitchen d’exploser risquent de ne pas suffire ! Et qui est la mystérieuse Écho qui fait irruption dans la vie de Matt Murdock ? Un morceau d’histoire ! Quand Marvel confie à Joe Quesada la tâche de relancer les héros urbains de la Maison des Idées au travers du label Marvel Knights, l’artiste fait appel aux plus grands scénaristes et dessinateurs pour créer des aventures désormais mythiques de Daredevil. Le succès sera tel que Quesada se verra ensuite confié le poste de rédacteur en chef de Marvel.

• ASIN ‏ : ‎ B0BD3MYPSJ
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (7 décembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 720 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039108621
  • Prix : 70 EUR

(détail du sommaire à venir)

Je serai fort !

j’ai déjà en kiosque, m’en fous.

Voilà pourquoi je serai fort.

la variant

1 « J'aime »

A part la variante pour she hulk, on peut pas dire que les autres fassent envie.

Fred l’a postée ?
(La horror est pas mal aussi)

La cap!!! là y avais pas discussion!!

non même la Cap je suis pas fan.

Le sommaire :

MARVEL OMNIBUS : MARVEL KNIGHTS PAR JOE QUESADA

Joe Quesada, Kevin Smith, David Mack I 720 pages, 70,00 € (édition régulière), 70,00 € (édition www.panini.fr)

Alors que New York souffre d’une terrible vague de chaleur, un tueur en série rend l’atmosphère carrément irrespirable… Les efforts de Daredevil pour empêcher Hell’s Kitchen d’exploser suffiront-ils ? Et qui est la mystérieuse Écho qui fait irruption dans la vie de Matt Murdock ?

(Contient les épisodes US Daredevil (1998) 0-15, Marvel Knights Double-Shot (2002) 1 (Punisher) et Daredevil: Father (2004) 1-6, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : DAREDEVIL PAR QUESADA 1, MARVEL ICONS : PUNISHER BY ENNIS T02 et MARVEL GRAPHIC NOVEL : DAREDEVIL - FATHER)

Sortie repoussée au 15 février.

Variante Collector :

• Limitée à 300 ex.
  • Jaquette effet métal

Ou alors il y a plusieurs mois entre l’image et le message ?

Oui l image wolvie spidey dd

Et l’omnibus devrait finalement sortir le 15 mars…

Je me souviens du magasine de l’époque qui est sûrement un des meilleurs que j’ai lu en terme de qualité (sauf un ghost rider si ma mémoire est bonne).

Dommage de ne pas retrouver les inhumains. (Oui pas par Quesada mais j’aurais voulu un omnibus de la revue, sans ghost rider)

Tu confonds pas avec le Pupu adoubé par Dieu ?

Il parle peut être de l’autre magazine MK avec Daredevil, Pupu et la Ghost Rider féminin.

Cherche dans sa mémoire pas vive

1

Et je me rends compte que j’ai complètement oublié l’existence du « Ghost Rider féminin »…^^