MARVEL KNIGHTS - THE WORLD TO COME : THE PUNISHER #1-3 (Jimmy Palmiotti / Dan Panosian)

tout à fait.

Tu devrais. Moi j’aime bien. Après les goûts et les couleurs… je peux comprendre. :wink:

Venom pour que j’y aille il faut que ce soit un auteur immense.

Il me plaît en ce moment… après je verrai. Mais oui ce n’est pas un grand. Ou immense… pour ça que j ai précisé “les goûts et les couleurs” :wink:

Oui, tu n es pas le seul à les conseiller.

1 « J'aime »

C’est vrai, j’ai aussi lu ces personnes mais je suivais déjà. Après Cates, j’avais hésité 30 secondes pour Ewing. Debout, avec le bouquin à la main. Même un vendeur est venu me demander si j’allais bien…

1 « J'aime »

Y a 2 phases

Une assez complexe de voyages temporels dans la lignee de cates sur le fond. Puis la on a une phase très superheroique.

J aime assez son venom

A little snippet of intrigue from the latest page of #PUNISHER #3. Who said a Punisher series can’t be sexy? Who? Tell me. I’m interested in who these people are and why they say such things!

2 « J'aime »

Simple mais efficace, sans briller cependant. 25 ans avant le fameux The World to Come, donc dans le futur, Punisher continue ses actions et assume dans un texte de lancement. Il massacre des trafiquants mais il est piégé par un patron dont il a tué le fils. Alors que la CIA recherche une nouvelle taupe là-bas, Frank est vaincu par El Zombie, homme de main surpuissant et en fait soumis à la drogue zombi et à un sérum de soumission. Frank subit la même chose et tient des mois… mais lui aussi cède et devient le sbire du vilain.
Bon, c’est bourrin mais bien. Jimmy Palmiotti livre un récit bien dur et méchant, qui fonctionne fort bien par sa simplicité et sa fluidité, même si cela reste simple. Et surtout, Dan Panosian livre de très belles planches, fort européennes et élégantes.

Bien, prévisible mais bien.

Sniff

1 « J'aime »

Le Punisher qui tombe sous influence, c’est aussi le pitch du premier Pupu RedBand qui vient de paraître. J’ai lu les deux et ça m’a frappé en ouvrant ce dernier. Quel dommage.

1 « J'aime »

Un peu du #2 :

4 « J'aime »

FRANK CASTLE - PRISONER?! It’s no easy task to capture Frank Castle, and what his enemies do to him this issue is well beyond that. This comic will shock, disturb and have you on the edge of your seat. Buckle up!

Writer: Jimmy Palmiotti
Artist: Dan Panosian
Cover Artist: Dan Panosian, Francesco Mobili, Michele Bandini

WORLD OF PUNISHMENT! Frank Castle’s enemies would like you to believe he’s finally lost his humanity — and maybe he has. No one’s going to tell him otherwise. Well, except for Everett K. Ross… but what does the Punisher have to do with the world to come?

Written by : Jimmy Palmiotti
Art by : Dan Panosian
Cover by : Dan Panosian
Page Count : 32 Pages
Release Date : December 10, 2025

Punisher Forever!!! Super close up from the final issue! [ or, if you prefer - a SNIPPET! ]

1 « J'aime »

Is it a MK PUNISHER sssSSSssnippet that’s gonna make your Sunday EXTRA special? Well then, allow me to post a close up panel from the final issue, my friend! My hope, my desire, is that you enjoy seeing this post and respond in one of three ways: 1] Demand your retailer order you a copy of the aforementioned comic book. 2] Hit the Like button. It’s practically the same as picking up the comic book and it’s free. The only difference is it’s void of any pesky word balloons. OR 3] Disregard this post entirely and roll your eyes a bit. Maybe laugh to yourself.
All three choices come with consequences.

1 « J'aime »

1 « J'aime »