MARVEL LEGACY : AVENGERS #1-4

(とり) #21

Ah, oui, c’est vrai : ça avait été évoqué dans un autre sujet.
Mouais, pas très pratique pour moi.

Tori.

(soyouz) #22

Je vais essayer de faire le facteur pour Kab … si j’en trouve !

(KabFC) #23

Merci Tori je vais essayer de trouver par Soy ou moi-même.

(soyouz) #24

Champions/Avengers : fin du crossover plutôt pas mal troussé parce qu’en France on a eu ça en deux mois (donc, épisode par épisode, je ne sais pas ce que ça peut donner). L’émotion autour de la Vision et de Viv est plutôt bien fichu en plus.
Après, j’ai pas trouvé que Waid avait bien exploité les personnages (certains étaient un peu oubliés, si bien qu’on se demandait s’ils étaient toujours là -j’avais même oublié que Spidey était encore dans cette équipe), surtout avec les allers-retours entre la Terre et la Contre-Terre. Et les explications scientifiques ne sont pas toujours claires, notamment sur le qui a dit quoi et ce qui se passe vraiment (je pense à une bulle de dialogue de Marvel Girl entre autre)

Iron Man : en fait, il ne se passe vraiment pas grand chose, même quand ça mixe les deux séries Iron man. Et même quand il se passe quelque chose (baston d’Iron Doom avec d’autres vilains), la narration est pas terrible !

(Le Doc) #25

41808203_10156584079374648_8830694593004568576_n

MARVEL LEGACY : AVENGERS 4
Softcover, Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Les Avengers se retrouvent au cœur d’un conflit cosmique entre deux Doyens de l’Univers, le Grand Maître et son rival ! Que veulent-ils et que peuvent faire les Avengers pour les arrêter ? Par Waid, Ewing, Zub, Jacinto et Perkins. En plus, Ironheart (par Bendis/Maleev/Caselli) et le début d’une nouvelle saga des Champions, par Waid et Ramos.
(Contient les épisodes US Avengers 678-681 Invincible Iron Man 598, Champions 16, inédits)
SORTIE LE 3 OCTOBRE

(KabFC) #26

beaucoup aimé ce numéro avec cette grande saga qui voit le retour du grand maître et plein de Vengeurs. Non très heureux je suis.

(soyouz) #27

Le retour du Grand Maître, c’est avant dans les Gardiens de la Galaxie de Duggan …

(KabFC) #28

je lis pas, donc je peux pas te dire.

(soyouz) #29

C’est pour ça que, moi, je te le dis ! C’est donc pas tout à fait un retour :wink:

(victor newman) #30

Et déjà avant dans le tournoi des champions d’Ewing.

(soyouz) #31

Oui ! Bon, j’avais un doute, je le confonds souvent avec son frangin !