MARVEL LEGACY : AVENGERS #1-7

fdcebb72818db3ff0e622a51a8314d4d1304f43e_1_660x1000
*couverture à venir

MARVEL LEGACY : AVENGERS 1
Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec le crossover entre les séries Avengers et Champions. Et retrouvez aussi Riri Williams et Fatalis dans les pages d’Invincible Iron Man !
(Contient les épisodes US Avengers 672-673, Champions 13, Invincible Iron Man 593-594)
SORTIE LE 4 JUILLET

f770ca02acf61b9d8d91ff6d1c69dd9d3b57b8d2_1_658x1000

34c379fe5d4deff6b87446881b874dfcdb516233_1_660x1000

La couverture du #1 :

avengers-legacy-n1-vf

Celui-là, je le prends. Plus pour les épisodes de Mark Waid que ceux de Bendis…:wink:
Et puis, ça sera un bon format pour suivre la saga No Surrender

Pareil, je prends celui là et ce sera mon seul mensuel. J’arrête les frais avec les X-Men, j’attendrai Astonishing et Red en librairie.

36737325_10156420192239648_3085972356233953280_n

MARVEL LEGACY : AVENGERS 2
Softcover, Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Marvel Legacy ! Les Champions et les Avengers font équipe dans la deuxième partie de Worlds Collide et voient l’un des leurs disparaître… Et on retrouve aussi Riri Williams et Fatalis dans Invincible Iron Man.
(Contient les épisodes US Avengers 674, Champions 14-15, Invincible Iron Man 595-596, inédits)
SORTIE LE 8 AOÛT

38488653_10156491205474648_3076775362374402048_n

MARVEL LEGACY : AVENGERS 3
Softcover, Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Avengers : No Surrender ! Quelqu’un a volé la Terre, les Avengers se retrouvent entre l’Ordre Noir et la nouvelle Légion Fatale. Que veulent-ils ? Découvrez-le dans les 4 premiers épisodes de la saga. Et Iron Man répond présent à l’appel !
(Contient les épisodes US Avengers 675-678 Invincible Iron Man 597, inédits)
SORTIE LE 5 SEPTEMBRE

Tiens, Doc, pas d’avis ?
(incroyable que je sois le premier à le donner !)

Av/Champions : j’aime bien ce petit crossover, qui a beaucoup d’interactions entre les persos et qui apporte son lot de rebondissements. En plus c’est assez dynamique et Waid est bien servi avec Saiz et Ramos.

IM : voilà, Bendis n’aurait dû faire qu’une seule série Iron Man au lieu de deux, cela aurait donné un semblant de dynamisme ! Pour le moment, c’est plutôt pas mal, il y a trois points de « conflits » développés en même temps. Par contre, la gestion des dialogues sous forme de récitatifs a par moment ses limites !

Oué je trouve ce mag très solide pour l’instant (enfin bon après 2 numéros hein XD) très sympa à lire les 2 sagas, vivement la suite

Ma maison de la presse ne les a pas encore eu (mon vendeur les a commandés car il a reçu des demandes, mais ça tarde). J’aurais pu les commander par Amazon, mais c’est vraiment un réflexe que je n’ai pas pour ce genre de bouquins.

Je ne sais pas, je vais encore attendre un peu, voir si ma maison de la presse les reçoit vraiment et me décider une bonne fois pour toutes. Mais je sais que pour certains titres, je passerai direct par l’album…

Ah bah je risque de me sentir bien seul dans cette section du forum …

C’est fort possible.

Tu n’as pas aimé, Victor ?

Ah bah je risque de me sentir bien seul dans cette section du forum …

J’hésite toujours à mort à propos de ces nouveaux bouquins. Ce qu’il y a, c’est que je n’ai plus de patience pour les séries médiocres ou passables (et j’éviterai donc à l’avenir les titres mutants, les titres Venom et certaines séries Spidey comme celles de Ben Reilly et de Miles Morales).
Quand je vois le sommaire des softcovers, je me rends compte qu’il n’y en a que 2 qui m’intéressent à 100% (Marvel Epics et Avengers Extra). Pour Deadpool, il faut supporter Cable et Deadpool/Spider-Man est pour le moment très irrégulier…
Donc comme je le disais, j’attends de voir. Si je prends finalement des titres LEGACY, ça sera 2 maximum je crois bien…

Pour le moment, ce titre vengeurs est pas mal du tout.
Pour ce qui est des X-Men, j’ai lu les 4/5 hier soir et je ne peux pas te dire le contraire …

Je te dirais ça dans quelques mois (1 an ?) quand j’aurai lu la version librairie.

J’ai arrêté le kiosque le mois dernier.

Ah oui … changement d’habitude radicale !

manque de places surtout.

JE dis rarement du mal de Panini, mais là double coup de gueule. Le Avengers #2 n’est jamais venu dans ma boutique alors que je l’avais bien commandé à l’époque à la nouveautés je suis bien grrrr et ensuite le truc est déjà épuisé et donc incommandable, ce qui est le cas d’ailleurs pour la majorité des Marvel Legacy à l’exception d’X-Men #2 et Deadpool #2 et je suis pas le seul dans ce cas de figure.

Il pourrait tout de même faire un effort c’est gros @$ù`& chez Panini. Merde.

Je crois qu’il m’en reste un, si ça t’intéresse… mais je ne sais pas où est ta boutique… C’est peut-être compliqué pour moi de te l’apporter.

Tori.

A versailles je suis.