MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA #1-2

(Le Doc) #1

THOR2015700_cvr_logo-680x526
*couverture à venir

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 1
Softcover,Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Marvel Legacy ! Tout change pour l’héroïne dans Thor 700 qui annonce le coup d’envoi de La mort de la puissante Thor. Amadeus Cho part sur Sakaar pour Planet Hulk II, tandis qu’une nouvelle ère commence pour Captain America.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 700, Incredible Hulk 709-710 et Captain America 695, inédits)
SORTIE LE 8 AOÛT

cd98b1fa124a8c312c62065bbe41494fbb9e5364_1_658x1000

96ca7acd385aaad8ee52db57e2f8be6943a46b77_1_658x1000

(victor newman) #2

À savoir que le numéro 700 est un big épisode ce qui explique le faible nombre de numéros à l’intérieur de ce magazine.

(Le Doc) #3

La couverture :

37765042_10156470385194648_3145241547709087744_n

(softverre) #4

Sur les nouvelles revues y’a vraiment le concours de la couv la plus moche (excepté la Marvel Epics)

(Fred le Mallrat) #5

c est clair que là… elle gagne…

(Blackiruah) #6

Même mon contact presse a admis qu’ils choisissent des couvertures moches… C’est pour dire…

(Adanedhel54) #7

Ouais… Pourtant il y avait celle de Thor #700 qui est magnifique !

(Adanedhel54) #8

J’ai une page de Thor (je suppose du #700, mais pas impossible qu’elle provienne d’un épisode futur) qui se promène toute seule à la fin de mon exemplaire, après l’épisode de Captain… Suis-je le seul ? :sweat_smile:

(FC powaaaa) #9

Oui, pareil !

(FC powaaaa) #10

Mais sinon, dans l’Avengers Universe 004, j’ai les trois premières pages d’Avengers 672 (tout début de la période Legacy) à la fin de l’épisode 10 d’US Avengers !

(FC powaaaa) #11

Thor : je ne suis pas très fan des épisodes avec plusieurs dessinateurs, aussi talentueux soient-ils. Je trouve que ça fait un peu perdre en cohérence. Après, ici, je comprends bien la logique industrielle vu que c’est un épisode plus long qu’à l’accoutumée et que c’est quand même fait de manière à ce que chaque dessinateur gère leurs propres parties des différentes histoires dans l’histoire de cet épisode (je ne sais pas si je suis clair). Et puis l’histoire reste toujours aussi intrigante, avec une mort assez inattendue pour ma part, mais pas moins touchante ! J’ai hâte de lire la suite !
Hulk : vu que ce n’est pas non plus le même alter-ego, ce Planète Hulk est géré de manière différente. Mais étrangement, je le trouve moins intéressant ! C’est moins subtile, les raisons ne sont pas les mêmes et je trouve que le casting autour de Hulk est bien moins intéressant et attachant ! Donc, pour le moment, je trouve que ce n’est pas forcément la meilleure idée de Pak sur cette série !

Cap : joli premier épisode ! Waid va devoir relancer la machine Cap, donc forcément, ce n’est pas une reprise si évidente et un statu quo pas forcément simple ! Donc, il devait peut être démarrer par ce genre d’épisode !

(Le Doc) #12

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 2
Softcover,Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Qui peut arrêter le terrible Mangog ? Les forces combinées de Thor le Guerrier et de Thor seront-elles suffisantes ? Les vicissitudes de Hulk dans l’espace continuent et cette fois, il doit affronter… le fils d’Odin ! Le voyage de Captain America à travers les États-Unis se poursuit dans les deux derniers chapitres de La patrie des braves. Par Aaron, Dauterman, Harren, Waid, Samnee, Pak et Land. (Contient les épisodes US Mighty Thor 701-702, Incredible Hulk 711-712, Captain America 696-697, inédits)
SORTIE LE 10 OCTOBRE