MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA #1-4

(FC powaaaa) #21

Cap coincé à nouveau dans la glace et qui va dans le futur ?
(pas seulement “qui va dans le futur”)

Après, Waid n’a pas la tache simple. Passer derrière Secret Empire, c’est un peu marcher sur des œufs !

(Fred le Mallrat) #22

le moyen d aller dans le futur a déjà été fait… Rama-Tut (saga de la madonne celeste), Warlock (Infinity Wars)… y a pas le maitre dans Dr Who ou le docteur lui-même (a moins que ce soit Jack Harkness)?

Passer aprés SE? Je vois pas vraiment le souci…
Coates passe aussi aprés… et si il est moins bon narrateur… il passe mieux au niveau intrigue…e t quand il reprend des choses, il twiste un peu…
Là pour Waid il a repris son arc Korvac, quoi…

Comme avec DD, j aimais bien l idée de faire un truc plus enjoué mais en fait ca l est pas tant que cela… les idees sont souvent déjà vu et quand il tente d innovers (Klaw dans DD ou l Homme taupe et Kraven dans Cap)… il manque de folie, d un point…
J ai beau pas avoir super aimé… je trouve que Kraven dans Old Man Logan ou Venom passent mieux avec plus d’idees…
Waid, je trouve qu au fond du compte c est souvent fade recemment… et quand il essaie de prendre un sujet d actu… ca fait penser a ce qua faisait Lee dans les 60’s avec la drogue… c est déjà démodé… ou naif…