MARVEL LEGACY (Jason Aaron / Esad Ribic)

352569MARLEG1

[SPOILER] EST DE RETOUR DANS MARVEL LEGACY #1

C’est deux jours avant la sortie du numéro spécial Marvel Legacy que la maison des idées révèle le nom du héros qui fera son retour dans les dernières pages de la publication suite aux informations qui ont fuitées sur la toile.

Pour rappelle, l’épisode spécial Marvel Legacy de Jason Aaron, Esad Ribic et une pléiade d’artistes est censé relancer en grande pompe la machinerie Marvel après les évènements de Secret Empire. Le lecteur y suit les exploits d’une bande de Vengeurs issus de l’ère préhistorique. Elle comprend Odin, l’hôte du phénix, Ghost Rider, Aggamoto, la première Panthère Noire et un néandertalien possédant la marque de l’étoile.

Comme souvent, ce « prologue d’une nouvelle ère » se conclut sur quelques pages présageant les évènements à venir et, notamment, le retour d’un des plus célèbres héros de Marvel Comics. S’agit-il de Red Richards comme le laisser penser Alex Ross ?

Eh bien non. Il s’agit d’un gars un peu plus petit et poilu. Le pire, c’est qu’il ne rentre pas au bercail les mains vides comme le révèle le responsable éditorial Axel Alonso (ATTENTION, SPOILERS):

03

Pile poile pour souhaiter la bienvenue à une bonne amie.