MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS #1-2

(Le Doc) #1

1013dc16c413b6405753432cb7a387af4fe50450_1_658x1000
*couverture à venir

MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS 1
Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec la nouvelle aventure de Thanos. La suite des aventures des Gardiens de la Galaxie avec Infinity Countdown en ligne de mire.
(Contient les épisodes US All-New Guardians of the Guardians of the Galaxy 10-12 et 146, Thanos 13, I Am Groot 3)
SORTIE LE 11 JUILLET

0915ab679fb2f186f1485e1447ea558adfbc4939_1_650x1000

SX360_QL80_TTD

(Le Doc) #2

La couverture du #1 :

(Le Doc) #3

Celui-là, je le prends. J’aime beaucoup ce que fait Gerry Duggan avec les Gardiens de la Galaxie et j’ai hâte de lire le Thanos de Donny Cates…

(soyouz) #4

Après le pâlichon de Lemire, on peut en attendre que mieux, oui !

(Le Doc) #5

C’est clair.

(Adanedhel54) #6

La suite des séries de Marvel Universe qui est à mon avis le meilleur mag actuel de Panini, donc je continue celui-là ! Hâte de lire les grandes saga cosmiques que Duggan nous réserve et j’ai entendu beaucoup de bien du Thanos de Cates :smiley:

(Le Doc) #7

38204093_10156484389964648_2484834422654763008_n

MARVEL LEGACY : MARVEL EPICS 2
Softcover,Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Retrouvez trois chapitres des aventures des Gardiens de la Galaxie où les héros partent à la recherche des Pierres de l’Infini. Thanos vs Thanos alors qu’on apprend qui est le Ghost Rider cosmique. Et un nouveau chapitre de I am Groot.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy 147-149, Thanos 14-15, I am Groot 4, inédits)
SORTIE LE 5 SEPTEMBRE

(soyouz) #8

Un très bon mag !

GoG : c’est marrant, quand j’avais vu les premières images dans des articles US, je trouvais que ça manquait un peu de cosmique. Ben, ça me fait bien mentir, parce que tout ça me rappelle bien les époques Giffen et DnA, mais avec son propre style. Et puis je suis bien content de retrouver le Nova Corps. Je ne comprends pas trop pourquoi il y a une telle valse de dessinateurs, mais ils font le boulot, donc c’est pas trop gênant !

Thanos : alors, on attend la fin de l’épisode pour lancer véritablement l’intrigue (et en plus, on le sent bien venir), mais la création de ce Ghost Rider de l’espace est tellement excellente, que ça donne trop envie de voir la suite ! Et puis ça sent quand même le Thanos des grands soirs !

Groot : l’intrigue avance assez peu, mais Hastings veut s’amuser avec le perso, visiblement. Donc, c’est plutôt sympa à lire, avec une certaine densité, et puis des péripéties …

(softverre) #9

Panini aurait quand même pu publier des hors séries pour clôturer les arcs en cours… Là franchement pour ceux qui auraient pas lu les précédents GOG c’est dur à comprendre (idem pour Asto dans X-Men Extra)…

Je suis pas sûr que ça encourage les éventuels nouveaux lecteurs à continuer la lecture de ces nouveaux magazines… (et je maintiens que Legacy n’est pas le meilleur moment ni pour démarrer des nouvelles lectures, ni pour la transition kiosque vers librairie)…

Et franchement les éditos imbitables de Christian Grasse n’aident pas…

(soyouz) #10

Sinon, les histoires sont bien ?:smiley:
(on est beaucoup à avoir commencé par des encours d’arcs …)

(KabFC) #11

Ils ont pas eu le choix, maintenant ils auraient pu le faire mieux. Seul le deadpool et le X-Men sont encore dispo à la commande je suis vert, j’ai pas été livré du Avengers.

(soyouz) #12

Ah ouais ? Non, mais ils se foutent de la gueule du monde !

(KabFC) #13

oui.

(soyouz) #14

Tu veux les récupérer pour toi ?

(KabFC) #15

1 pour moi, 1 pour mon meilleur ami qui est aussi un client. Minimum.

(soyouz) #16

Tu veux que je fouine demain pour vous ?
(si oui, fais-moi ta liste par texto)