MARVEL LEGACY : X-MEN #1-6

(Pseudo-X) #21

s’il y a un truc de bon chez les x-men c’est bien les couvertures d’Arthur Adams. Elle est vraiment sympa cette couverture.

(FC powaaaa) #22

X-Gold : c’est bête, parce qu’il y avait du sang neuf dans l’équipe première (même si je n’ai pas compris pourquoi Armor y était présente). C’est dommage, parce les dialogues sont toujours mauvais et que le dessin de Lashely est vraiment pas terrible ! Ah, et puis y a quand même de grosses facilités dans le scénar’ ! Le rythme, ça ne fait pas tout !

X-Blue : là aussi, y a du rythme. Les dessins sont bien meilleurs que dans la série sœur ! Mais bon, l’histoire, c’est presque une métaphore des X-editors de Marvel … Bon, au moins, je suis content d’avoir revu les perso de Génération X !

OML : pas très intéressant comme scénar’ ! J’ai du mal à me passionner ! J’en viens presque à regretter Lemire !

(Le Doc) #23

43137876_10156632673569648_8806376075857756160_n

MARVEL LEGACY : X-MEN 5
Softcover, Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Couverture Collector, 9,95 €
Poison X ! Découvrez un crossover pour le moins inattendu entre les X-Men et… Venom ! Une bande de mystérieux symbiotes a enlevé Corsaire, le père de Cyclope, et les X-Men adolescents doivent venir à son secours. Pour que leur mission soit un succès, ils doivent tout apprendre des symbiotes et le seul en mesure de les instruire n’est autre que Venom. Mais il semblerait bien que l’alien métamorphe n’ait aucune intention de les aider…
(Contient les épisodes US Venom (2017) 162-163, X-Men Blue 21-22 et Annual 1, inédits)
SORTIE LE 7 NOVEMBRE

(FC powaaaa) #24

X-Gold : cette série est catastrophiquement dialoguée, de mois en mois ! Et l’intrigue, au final, on s’en fout (et puis la planète ne fait pas trop “Zone négative”), surtout tout arrive (ou pas) quand ça arrange l’auteur ! Et les dessins sont pas terribles, en plus !

X-Blue : ah, c’était long, mais y a enfin une bonne idée, et en plus, elle est tirée du run de Bendis ! Ce qui est dommage, c’est que Marvel n’en ait pas profité pour ranger tous ces jouets dont on a que faire … ça aurait été le point culminant du travail de Bunn.

OML : c’est d’un convenu, d’un banal et c’est limite impersonnel ! Le gars, il ramène l’amour de Logan et il n’en profite pas pour en faire quelque chose ! Allez, Brisson la glace, merde !

(KabFC) #25

tout pareil et même pas en mieux.

(Le Doc) #26

45555176_10156708432064648_3227187423477760000_n

MARVEL LEGACY : X-MEN 6
Softcover, Mensuel, 6,50 €, 112 pages
Revenus de leur aventure dans la Zone Négative, les X-Men de Kitty Pryde doivent affronter la Confrérie des Mauvais Mutants. Quant aux X-Men Blue, ils doivent faire face au retour de Havok qui manigance quelque chose d’incroyable, tandis qu’Old Man Logan en voit de toutes les couleurs à Madripoor.
(Contient les épisodes US X-Men Gold 21-22 et Annual 1, X-Men Blue 23, Old Man Logan 35, inédits)
SORTIE LE 28 NOVEMBRE