MARVEL - LES LEGENDES D'ASGARD : LA TÊTE DE MIMIR - R.L. Byers (404)

9791032406007ORI

MARVEL LES LÉGENDES D’ASGARD - LA TÊTE DE MIMIR - ROMAN SUPER-HÉROS - OFFICIEL - DÈS 14 ANS ET ADULTE - 404 ÉDITIONS

Richard Lee Byers

Laurent Laget (traduit par)

Date de parution : 30/06/2022

Un roman officiel Marvel dans l’univers de Thor !

C’est une sombre époque pour Asgard. Le Père de Toute Chose est piégé dans un Sommeil d’Odin, encourageant les Géants des Glaces à lancer un assaut. Ces derniers esquivent les défenses des dieux avec une aisance inhabituelle, comme guidés par l’augure. Heimdall, un jeune guerrier à l’esprit vif et cherchant toujours sa place parmi les défenseurs d’Asgard, pense que tout ceci n’est pas une coïncidence. Se faufilant dans les chambres privées d’Odin, il découvre que la tête coupée de Mimir – une grande source de sagesse – a disparu. Accompagné de sa sœur, Sif, Heimdall part en quête de la tête à travers les Dix Royaumes, de peur qu’Asgard ne disparaisse à jamais.

Une aventure d’ heroic fantasy mettant en scène les personnages Marvel , dans l’univers de Thor.

EAN : 9791032406007

Façonnage normé : BROCHE

Nombre de pages : 400

Format : 140 x 225 mm

17.00 €

C’est pas ma femme qui le traduis celui-là.

Elle a fait un Loki et est en phase relecture de son dernier bouquin qu’est sur les dark avengers.

J’ai la réponse à la question que je me posais sur l’autre sujet. :grin:

Fallait demander.

J’y pensais mais je ne voulais pas faire la commère… :grin:

Tu crois qu’on fait quoi dans sa librairie, hormis lire des BD et les reposer ?

En même temps, « Laurent », ce n’est pas trop un prénom de femme…

~____^

Sur l’autre sujet, j’ai failli faire un commentaire, et je me suis retenu, en me disant : « Si ça se trouve, c’est sa femme »… Je vois que j’ai bien fait ! ~___^

Tori.