MARVEL MONSTER EDITION : DEADPOOL t.5 (Daniel Way/Collectif)

Oh oui il me le faut celui-là!

Bon lu, autant la saga Dead et la suivante restent appréciables et l’idée de la conséquence est assez bonne, mais le final est vraiment bof… En plus Way ramène des persos historiques pour pas grand chose, ça m’a bien refroidi.

Donc finalement je reste mitigé, pour la saga dead ça reste à lire mais ça reste évitable

On peut pas ajouter ce volume dans la collection ? Je le trouve pas…

Il est ici.

Ah d’accord merci beaucoup, je savais pas que yen avais avant ^^

Les précédents datent pas mal et faisaient suite à la première série en France. Autant te dire qu’ils sont bien dur à trouver maintenant si tu voulais t’y intéresser ^^’

oula je crois que c’est lié à la seconde série.

Euh… je voulais dire le premier magazine, désolé :blush:

Pas de soucis.

Non c’est bien la première série, il y avait eu 2 mini série dans strange

Fichtre, en faisant une recherche, je me rends compte que je n’ai pas touché (ni de loin et encore moins de près) à ce Daniel Way.
Aurais-je résisté à toute complétitude ?

Oh franchement, je l’ai et c’est pas mal le début mais plus on continue jusqu’à vers la fin, ça devient de plus en plus ennuyeux et pour conclure : bof… Surtout la fin n’est pas terrible, j’ai été très déçu… Mais pour un fan de Deadpool, ça se mérite d’être lu. De plus on peut le trouver à 10€ ou moins de 10€ ce Monster… Pour dire que ça n’a pas pris la côte… On peut comprendre…

ok merci. Je ne suis pas surpris (Daniel Way powaaaaa !)

C’est quelconque et donc très passable (et je suis fan de Deadpool… et j’aurais bien aimé ne pas le lire…)