marvel next gen

Savez-vous quelles seront les prochains numéros de la collection Marvel next gen?

L’équivalent VO de cette collection (gn tp) est un bon indicateur de ce qui ce qui peut éventuellement arriver en VF à l’avenir.

Ceux que j’ai pour l’instant en prévision sont le tome 2 de Spider-Man aime Mary Jane et Miles Morales - À grands pouvoirs, qui devraient tous les deux paraître le 27 janvier.

Tori.

Aux US, ils ont eu le droit (ou vont avoir droit) à Miss Marvel, Moon Girl & Devil Dinosaur, Squirrel Girl, Ironheart, Shuri, Rocket Raccoon & Groot, Araña, Kate Bishop, Spidey, The Unstoppable Wasp.

Bref, pour l’instant Panini la joue safe avec les personnages les plus populaires, mais si ça fonctionne, j’imagine qu’on pourrait avoir le droit à ces titres-là…

en meme temps ca commence juste…

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens sur ce sujet pour annoncer qu’un titre Oz est prévu dans la collection Next gen:
https://www.amazon.fr/Wizard-Oz-Eric-Shanower/dp/2809496722/ref=sr_1_89?dchild=1&qid=1615577159&refinements=p_n_publication_date%3A183198031&s=books&sr=1-89

D’ailleurs, pensez-vous que Panini comics ira sortir un volume 3 aux aventures de Miles Morales?

Volume 3-Miles Morales
  • Volume 3-Miles Morales
  • rien

0 votant

Ainsi qu’un volume 4 regroupant la seconde série?

Volume 4-Miles Morales
  • Volume 4
  • Rien du tout

0 votant

Oui ils republie, la série du magicien d’Oz de Skottie Young, dans leur collection jeunesse.

Avez-vous des infos sur les futurs titres à paraître dans cette collection? Ou des informations sur les ventes obtenues? Je sais qu’un second tome de Champions est prévu.
Il faut dire que je m’inquiète pour cette belle collection. :slightly_smiling_face:

Personne n’a d’info de ventes et ceux qui proclament en avoir ne les diffusent jamais. Au mieux du mieux tu peux avoir des infos de tirages (suffit de lire le magasine Livre hebdo).

Merci de cette réponse.
J’irai voir.

Voici ce que j’aimerais pour les tomes Miles Morales dans la collection Marvel Next gen:

Miles morales tome 3 : Ultimate comics: Spider-man #23-28+#200+Spider-men #1-5 =~272 pages
Miles morales tome 4 : Ultimate last stand: Ultimate Spider-man #1-3+Ultimate last stand #1-5+Miles Morales:Ultimate Spider-man #1-7=~290 pages
Miles morales tome 5: Miles Morales: Ultimate Spider-man #8-12+Ultimate End #1-5=~260 pages

Miles Morales
  • mes suppositions seront confirmés
  • ce n’est pas dans le projet de Panini
  • Panini utilisera les titres Spider-men et Ultimate Spider-man

0 votant

Ahah tu aimes te projeter toi XD
Tu as oublié l’option : Panini stoppe la série car ça flop non ?

Sinon bon je t’avoue que globalement si ça fonctionne ils feront la suite sinon ils arrêteront. Après comment… Va savoir et ça m’importe peu (surtout avec Panini) xD

La c est oz qui est prévu et ils prévoient d autres skottie young donc la collec est maintenue

J’avoue m’être trop projeté, pourtant, même si on n’aura pas ça, les contenus que j’ai proposé sont réalistes. Cela me rendrait fou de savoir que cette collection ne fonctionne: les meilleures collections ayant souvent moins attiré (marvel icons). Pensez-vous qu’un manque de succés serait lié à son exposition en librairie?

Connaitriez-vous le nom de la collection us?

C’est une créa de Panini il me semble

Je crois que ça a été créé aux us, il y a déjà pleins d’albums (Miles morales, Spidey ou encore Silk) mais je ne trouve pas le nom de la collection. N’étant pas noté sur les albums.

Bah par exemple Spider-Man Loves Mary Jane c’est juste des TP classiques.

En Italie, ils ont Kate bishop:hawkeye et Ms Marvel.
image