marvel next gen

(En Italie c’est Panini comics donc je ne sais pas trop de quoi tu parles)

Mais pour le coup, en regardant chez MArvel, ils ne parlent pas de collection spécifique : Ms. Marvel: Kamala Khan (Trade Paperback)
C’est juste un TP (mais la maquette est quasi identique cela dit)

Merci. Je comprends pourquoi je ne trouvais pas beaucoup d’albums du même genre.

Un nouvel album Champions vient de sortir aux US, de quoi avoir de l’espoir pour que Panini édite la suite, on croise les doigts. :crossed_fingers:
image
Champions #13-18+Avengers #672-674

Grâce à decitre, j’avais trouvé que ces albums sortiraient:
-Miles Morales Shock Waves
-Ms Marvel: son apparition
-Rocket Racoon et Groot
-Ms Marvel(même collection que Miles Morales Shock Waves)

Mais grâce à houlabete (max faraday) qui est un libraire que je suis sur internet, nous pouvons rajouter ces albums:

3 nouveaux titres next gen à 11€ chez panini mi octobre :
-miles morales great responsability
-spider Gwen 2
-spider cochon

Malgré tout, les informations de ce librairie peuvent être prises avec des pincettes: on n’est jamais trop prudent!

Alors que celles de decitre sont paroles d’évangile ?

Je peux même te dire que ces trois titres sont prévus pour le 13 octobre, précisément (et ont pour ISBN 9791039100854, 9791039100847 et 9791039100601).

Tori.

1 « J'aime »

Je dis seulement qu’entre des paroles balancées en l’air et des écrits sur des sites marchands, je sais d’après moi à laquelle je vais accorder ma confiance au moment présent. Bien sûr que quand il le dira dans une vidéo avec ses papiers: je serais sûr de ce qu’il dit.
Après, moi je fais confiance aux libraires mais j’ai dit ça pour ceux qui n’auraient pas confiance. Et merci pour les ISBN :ok_hand: :smiley:

Tu sais personne ne balance de dates comme ça.
Librairie ou sites marchands on a les dates que l’on nous donne mais parfois elles changent. C’est pour ça que c’est mieux d’attendre les annonces officielles (ce que tu sembles ne pas vouloir faire). Et même là il peut y avoir du changement.

Moi, ou Decitre puisque cela semble être ta référence, on aurait pu annoncer 15 fois une date pour le 1er volume de l’intégrale du Mercenaire.
15 fois ça a changé. Pour autant ça n’aurait pas été des paroles en l’air

D’ailleurs, Decitre annonce que L’intégrale Not Brand Ecch est sortie le 21 septembre dernier…

Tori.

1 « J'aime »

Ou l’op Crumb qui devait sortir en Mars 2020 et qui arrive cette semaine, ou le Gung Ho de Paquet qui à plus de 8 mois de retard.

1 « J'aime »

C’est quoi l’op Crumb ?

Y a un nouveau Crumb qui est sortit ou va et ils ont fait une op de fond et il y a eu du décalage.

Et on a tous été surpris de la voir arriver et de se dire qu’on ne l’avait pas commandé

totalement, j’ai vu le truc, je me suis dit, qu’ils avaient encore merdé, mais non juste plus d’un an de retard, du coup totalement oublié.

1 « J'aime »

Ah. Bon va falloir que je regarde.
C’est quoi précisément l’opération chez Cornelius ?

Je rappelle aussi que techniquement à plus de 3 mois de travail ce sont des infos confidentiel normalement et qui ne sont pas à communiquer. Mais bon, que veux-tu, c’est comme la couverture du dernier blacksad ou je sais que certains ont fait des photos (alors qu’il a été demandé de pas en faire), mais que j’ai pas encore trop vu fuité.

Ca devait sortir en mars 2020 je l’ai travaillé en novembre 2019 et on est en mai 2021, je dois retenir des BD moi, pas des op. Je sais plus.

Nous, on n’a rien reçu… Mais on n’a pas dû la commander.

Tori.

Ah c’est une opération libraire, pas client.
Je pensais qu’il y avait une com’, d’où ma question.

Pour les clients il y a une planche de stickers et si tu vas dans une librairie du réseau canal bd tu as un ex-libris très sympa

IMG_20210511_163922
ex-libris-canal-bd-sans-espoir