Marvel now

Petit à petit, l’éditeur Marvel Comics suggère ses futurs projets post-Civil War II et notamment le “retour” de sa ligne de comics Marvel Now.

Le premier teaser qui va dans ce sens Divise Captain America - Steve Rogers et le nouveau vilain Mosaic, et le second, Captain Marvel contre… Slapstick ?!?

De là à penser que ces “contraires” seront dans des camps différents après la saga chapeautée par Brian Bendis et David Marquez, il n’y a qu’un pas.

Les deux images sont signées Mike Deodato Jr.

Lien
Le site de l’éditeur : marvel.com

Là, en revanche…
Ils n’en ont pas marre de “divide” à tour de bras, à la fin ?

J’espère qu’

on ne va pas apprendre que c’est Mosaic qui occupe le corps de Steve Rogers dans sa version Hail Hydra !

:open_mouth: :laughing: :cry: (moi aussi je suis divide) :wink:

Kamala Khan et Riri Williams :

http://imageshack.com/a/img921/5624/u9PXBU.jpg

[quote=“Jack!”]Riri Williams
[/quote]

J’espère qu’elle n’est pas fâchée avec Fifi et Loulou, par contre.

Non, ne me remerciez pas, je ne fais que mon devoir de médiocre boute-en-train. :wink:

Riri bien qui rira le dernier !

Hé les gars faudrait pas la prendre pour une poire Williams, alors riri riri ri merde ! … rira bien qui ririri à zut! rira bien qui ririra la dernière, YES!!

Dada a riricoché !

Voici deux nouveaux teasers :

la Panthère Noire contre le Rôdeur :

Miss America contre Victor Von Doom :

Disparu depuis la fin des évènements de Secret Wars, le fils d’Odin fera son retour lors de la nouvelle collection Marvel Now prévue pour la fin de l’année 2016.

C’est en tout cas ce que suggère le nouveau teaser “Divide” qui oppose l’ancien dieu du tonnerre au jeune Spider-Man, membre des All-New, All-Different Avengers.

Précisons que la nouvelle série The Mighty Thor est publiée depuis ce mois-ci en France au sein du mensuel All-New Iron Man & Avengers.

J’adoooooore ce genre de concept : Thor face à Spider-Miles.
J’ai tellement hâte.

Communiquer sur un contenu qui ressemble à tellement d’autres parus ces dernières années, ça doit vraiment être une souffrance au bout d’un moment.

La nouvelle Guêpe et Foolkiller sont divisés :

Solo contre Jessica Jones :

imageshack.com/a/img921/6695/67NGQo.jpg
…[size=85]Cliquer sur l’image pour l’agrandir[/size]

L’éditeur Marvel Comics poursuit la promotion de sa future collection Marvel Now avec un nouveau teaser proposé sous la forme d’un puzzle. On peut vraiment dire que les personnages sont divisés pour le coup !

Le teaser reprend l’image illustrée par le dessinateur Mike Deodato Jr ; image dont s’est servi l’éditeur toute la semaine pour présenter les diverses dualités au sein de la communauté des super-héros.

Il y a fort à parier, à l’instar des collections Marvel Now (première du nom) et All-New, All-Different Marvel (la dernière en date), que cette image met en avant les héros sur lesquels la Maison des Idées mettra l’emphase dans les mois à venir.

Le site Newsarama s’est amusé à reconstruire l’image. Voici le résultat :

imageshack.com/a/img923/2240/vT5kin.jpg

Eh beh Sam Wilson a déjà disparu oO

Vu les évènements de Captain America : Steve Rogers, je doute que Captain America : Sam Wilson aille bien loin. Je dirais même qu’il me parait plus pertinent que jamais.

Je note surtout qu’il y a deux camps distincts et que Tony Stark manque à l’appel. A la place (centrale), Victor Von Doom tient le casque d’Iron Man. Dans le camps adverse, c’est Riri Williams, la probable nouvelle War Machine, qui semble lui faire directement face.

Même War Machine, il le féminise ? oO
Tiens, je demande par curiosité. Marvel a masculinisé des personnages féminins récemment ?

Non mais War Machine n’est que la version Black d’Iron Man.

[quote=“sylvain cordurié”]Même War Machine, il le féminise ? oO
Tiens, je demande par curiosité. Marvel a masculinisé des personnages féminins récemment ?[/quote]

Il y avait eu une courte période où Hank Pym avait repris le nom (et changé son costume) de Janet “The Wasp” Van Dyne suite à sa mort (pendant Secret Invasion si je me souviens bien). Puis elle a été ressuscitée et tout est revenu dans l’ordre of course.

Pas d’autres exemples en tête a priori.

(Je pense pas qu’on puisse considérer que le fait que Génis-Vell ait passé son temps à voler le nom de super héros de Monica Rambeau soit pertinent ^^)