MARVEL SAGA #1-3

*couverture à venir

[quote]MARVEL SAGA 1
CONTEST OF CHAMPIONS (2 sur 2)
bimestriel, 5,60 EUR, 96 pages

Le duel opposant le Collectionneur et le Grand Maître a tourné à l’avantage de Maestro. Désormais tout puissant, qui peut s’opposer à lui si ce n’est… les Ultimates de Captain Marvel et la Panthère Noire ! Conclusion explosive de la série Contest of Champions par Ewing et Yudhapringga.

(Contient les épisodes US 7-10)

SORTIE LE 16 JUIN [/quote]

20 numéros pour le vol.1, 12 pour le vol.2 et seulement 6 pour le vol.3…ça va de plus en plus vite. Et là, ils débutent avec un numéro 1 qui propose la fin d’une série…

Ah, ces relances à répétition…s’il y a bien une revue qui pouvait y échapper, c’est bien celle-là (bon, et Star Wars aussi)…

C’était pas fini ? Ah ouais …

J’avais fait l’impasse sur la première partie. J’attendrai donc de savoir ce qu’il y aura au sommaire du #2

Oué c’est ridicule…

là pour le coup le #1 qui fait (un peu ?) plus de ventes je demande à voir

:laughing:

(Pas mieux.)

[quote=« Le Doc »]20 numéros pour le vol.1, 12 pour le vol.2 et seulement 6 pour le vol.3…ça va de plus en plus vite. Et là, ils débutent avec un numéro 1 qui propose la fin d’une série…

Ah, ces relances à répétition…s’il y a bien une revue qui pouvait y échapper, c’est bien celle-là (bon, et Star Wars aussi)…[/quote]

Tu oublies X-Men, avec aucune série qui repart au 1 en VO… et un relaunch en vue six mois après…

C’est vrai que commencer par une partie 2 sur 2, c’est curieux…

Pour Star Wars, un retour à 1 aurait pu s’expliquer s’il sortait au moment de la sortie du film, pas six mois avant (bon, en l’occurrence, ce sera un numéro de début de cycle, au moins).

Tori.

je comprends pas. Stupide.

Tu anticipes déjà leur prochaine initiative éditoriale.

[quote=« Le Doc »]
*couverture à venir

[quote]MARVEL SAGA 1
CONTEST OF CHAMPIONS (2 sur 2)
bimestriel, 5,60 EUR, 96 pages
[/quote]

Le duel opposant le Collectionneur et le Grand Maître a tourné à l’avantage de Maestro. Désormais tout puissant, qui peut s’opposer à lui si ce n’est… les Ultimates de Captain Marvel et la Panthère Noire ! Conclusion explosive de la série Contest of Champions par Ewing et Yudhapringga.

(Contient les épisodes US 7-10)

SORTIE LE 16 JUIN [/quote]

La couverture :

MARVEL SAGA 2
LE TOTALEMENT DEMENTIEL HULK (4)
On retrouve la série Totally Awesome Hulk et Amadeus Cho qui met le cap sur New York. L’occasion pour lui de participer à un match de basket avec une star de la NBA, puis de faire équipe avec Miss Marvel, Silk et Shang-Chi. Au programme, toujours plus de robots et d’extraterrestres ! Par Greg Pak, German Peralta et Mahmud Asrar.
bimestriel, 5,80 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Totally Awesome Hulk 13-18)
SORTIE LE 11 AOÛT

1 « J'aime »

J’ai préféré cette seconde partie à la première, bien largement ! Et pourtant, le premier épisode de ce magazine est pas folichon et assez bas du front. Les trois autres sont meilleurs, notamment dans sa manière d’exploiter Civil War II … mais vous allez me dire : 4 épisodes pour 5,60€ ? Bah ouais !

J’ai oublié de dire que la seconde partie du tournoi des champions II était un peu chéro … mais pas autant qu’un autre mag …

19554381_10155428448189648_4123596391724409490_n

Le sport, c’est pas mon truc. Et j’avoue qu’avant de lire cette revue, je ne savais pas du tout qui est Jeremy Lin. Et pourtant le bonhomme est si populaire qu’il arrive à organiser des matchs de charité intergalactique !
J’ai bien aimé le portrait que fait de lui Greg Pak (fidèle à la réalité ? Peut-être, j’en sais rien) et les scènes qu’il partage avec Amadeus. Et c’est également l’occasion d’une très amusante mise en scène du combat final (même si je n’y connais vraiment rien en basket).
La saga avec les Protecteurs était également pas mal du tout. Les interactions entre ces personnages sont intéressantes, bien écrites, et il se dégage de cette aventure, menée sur un très bon rythme après un chapitre d’exposition qui caractérise ce qui rassemble ces héros, un discours sur l’héroïsme qui m’a plu (et qui met aussi l’accent sur ce qui les sépare).
Bref, une chouette lecture qui se conclue sur le genre de dernière page qui laisse un sourire sur le visage…

Le joueur de NBA ?

Ouaip !

totally-awesome-hulk-13-675x1024

Punaise l’arnaque… (Il est connu juste parce qu’il est chinois… Sinon c’est un joueur moyen)

Moi, je ne le connais pas …