MARVEL SEASON ONE t.1-3 (Collectif)

wolverine-season-one-comics-volume-1-tpb-softcover-souple-69821
*couverture à venir

MARVEL SEASON ONE T01
Auteurs : Collectif
Marvel Select, 312 pages, 19,00 €
Découvrez les débuts des Avengers, d’Ant-Man et de Wolverine. Alors que les Avengers pourchassent Hulk, un mystérieux ennemi cherche à diviser l’équipe naissante. Hank Pym, alias Ant-Man, est un homme brillant et un scientifique génial mais il souffre d’un manque de reconnaissance de ses pairs et ne se remet pas de la mort de sa femme. Quant à Logan, avant de devenir un X-Men, il était agent secret pour le gouvernement canadien.
(Contient les épisodes USAvengers Season One, Ant-Man Season One et Wolverine Season One, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : AVENGERS SEASON ONE, ANT-MAN SEASON ONE et WOLVERINE SEASON ONE)
SORTIE LE 16 AOÛT

ça s’est donc vendu …

un truc tellement nul à l’exception de 2/3 trucs.

J’en ai acheté un il me semble, mais à cause du dessinateur ou de la dessinatrice (Doc Strange ?)

Doctor Strange Season One par Greg Pak et Emma Rios ?

il fait partie des 2/3 trucs justement

Voilà, à cause de Rios !

La couverture :

37354449_10156453253454648_7117036108285739008_n

MARVEL SEASON ONE T02
Auteurs : Sturges, Van Lente, Aguirre-Sacasan Marquez, Larraz, Fowler
Marvel Select, 312 pages, 19,00 €
Découvrez les débuts de Hulk, des Quatre Fantastiques et de Thor. Retrouvez des aventures situées durant les premières années de ces héros qui ont forgé la légende de Marvel.
(Contient les épisodes US 1Marvel Season One : Hulk, MSO : Thor, MSO : Fantastic Four, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : HULK SEASON ONE, THOR SEASON ONE, QUATRE FANTASTIQUES SEASON ONE)
SORTIE LE 9 JANVIER

64620407_10157224771504648_2138884968854585344_n

MARVEL SEASON ONE T03
Auteurs :Hopeless, McKelvie, Edwards, Alves
Marvel Select, 312 pages, Bunn, Johnson 22,00 €
Jean Grey intègre les X-Men, Peter Parker se fait mordre par une araignée et Matt Murdock décide de protéger Hell’s Kitchen. Retrouvez les origines modernisées de héros cultes de la Maison des Idées.
(Contient les épisodes US Marvel Season One OGN : X-Men, Spider-Man et Daredevil, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : SEASON ONE X-MEN, SPIDER-MAN et DAREDEVIL)
SORTIE LE 10 JUILLET

Je n’ai rien acheté de volume Season One, j’hésitais le Ant-Man (qui, paraît, est le meilleur de la série) mais à ce que j’ai compris, c’est une redite et revue, rien de nouveauté ! Je passe donc mon chemin (je me rends compte qu’on n’a pas beaucoup de Ant-Man (en solo) en France, soit il est avec la guêpe, soit avec les avengers, soit avec le shield…). Bon… Je garde mon argent, alors !