MARVEL SELECT : SECRET AVENGERS (Spencer,Kot / Ross,Guice)

[quote]MARVEL SELECT : SECRET AVENGERS - RÊVERIE

Hawkeye, Black Widow, Hulk et le Soldat de l’Hiver interviennent pour le compte du S.H.I.E.L.D sans même le savoir ! Aidés par Nick Fury, Maria Hill et Phil Coulson, ils accomplissent de dangereuses missions et affrontent les terroristes de l’A.I.M. Un album exceptionnel qui propose l’intégralité de la série Marvel NOW! Secret Avengers.

*Auteurs : Nick Spencer, Ales Kot, Luke Ross, Butch Guice
336 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Secret Avengers (2013) 1-16, publiés précédemment dans les revues AVENGERS (V4) 1 à 5, 7 à 10, 13 à 19) *

SORTIE LE 4 MARS[/quote]

OO, c’est quoi cette couv immonde qui vend un truc qui n’a rien à voir _

Si, le point commun c’est le fils de Coul… :wink:

D’après la réponse sur FB (parce que ça fait déjà un mini-débat), cette couv’ a été choisie pour attirer ceux qui suivent le MCU au ciné et à la TV et qui ne suivent pas ou peu les comics. Choix qui peut être contestable, mais au final, l’important c’est un TPB de plus de 300 pages pour 17 euros, non ?

Non l’important c’est que j’ai déjà tout ça en kiosque :wink:

ça y est, il parle comme nous ! :mrgreen:

[quote=“Le Doc”]Si, le point commun c’est le fils de Coul… :wink:

D’après la réponse sur FB (parce que ça fait déjà un mini-débat), cette couv’ a été choisie pour attirer ceux qui suivent le MCU au ciné et à la TV et qui ne suivent pas ou peu les comics. Choix qui peut être contestable, mais au final, l’important c’est un TPB de plus de 300 pages pour 17 euros, non ?[/quote]

C’est quoi ce fils de on sait qui ? C’est lié à la série télé SHIELD ?
J’espérais que cette couv’ annonçait le réveil de TF1 … :cry:

C’est pas cher, mais vraiment pas beau, quand même.

Euh…remember Thor ! :wink:

Ah ouais, mais là, si tu lances un jeu de répliques, c’est pas gagné ! :mrgreen:

Le Doc fait référence à Cul, le frère maléfique d’Odin vu dans “Fear Itself”, peut-être ?
Je trouve qu’on le voit pas assez ce perso d’ailleurs, il manque Cul quelque part si j’ose dire (…à lire à voix haute).

Oui, je sais, c’est navrant.

Tant que tu ne demandes pas où il se trouve …

Enfin hallellujah :mrgreen:

N’empeche dans tout ça, je pense que tout ça est surtout un test pour tater le terrain. J’ai trouvé secret A pas trop mal, mais pas au point de pouvoir le paraitre en librairie.

Donc… Je sens que c’est un test !

Effectivement la couv est super laide mais à ce prix là je pense me refaire la série

Effectivement la couv est super laide mais à ce prix là je pense me refaire la série