MARVEL SWIMSUIT SPECIAL : BRAND NEW BEACH DAY (collectif)

Last summer, the Marvel Swimsuit Special, the fan-favorite ‘90s one-shot, returned with Marvel Swimsuit Special: Friends, Foes & Rivals #1, but Marvel isn’t done. After a strong reception, Marvel is bringing it back again this July with Marvel Swimsuit Special: Brand New Beach Day #1, a new one-shot filled with playful stories and eye-catching pinups from artists like Pasqual Ferry, Valerio Schiti, Dan Panosian, Javier Garrón, Carmen Carnero, and more.

Get your superheroes beach-ready.

Alongside the pinup artwork, the issue features four lighthearted stories:

• Hulk, She-Hulk, Doc Samson, and Powerlift hit the gym in a story by Cody Ziglar.
  • Namor throws an over-the-top Atlantis beach party in a story by Daniel Kibblesmith.
  • The X-Men take to the beach in a Rainbow Rowell story focused on confidence and style.
  • Spider-Man stars in a high-energy beach slasher tale by Anthony Oliveira.

The issue also includes covers by J. Scott Campbell and John Romita Jr., with more details to come in the weeks ahead.

MARVEL SWIMSUIT SPECIAL: BRAND NEW BEACH DAY #1

Written by CODY ZIGLAR, DANIEL KIBBLESMITH, RAINBOW ROWELL & ANTHONY OLIVEIRA

Art by PASQUAL FERRY, VALERIO SCHITI, DAN PANOSIAN, JAVIER GARRON, CARMEN CARNERO & MORE MARVEL ALL-STARS

Cover by J. SCOTT CAMPBELL

Variant Cover by JOHN ROMITA JR.

On Sale 7/1

La variant par JRJr :

1 « J'aime »

Faut vraiment que JR Jr prenne sa retraite…

Parce que tu dessines mieux que lui ? Il y en a qui ont dit la même chose pour Miller… :zany_face::wink:

Je pense exactement la même chose que le Vieux Tigre.
Je me disais qu’il devait avoir des dettes insurmontables pour continuer à courir ainsi après le cachet.
Cachet que les vieux fans ont du mal à avaler.

Jim

Et donc Miller aussi doit prendre sa retraite ? :zany_face:

Non, lui reste un sale gosse.

2 « J'aime »

En tout cas, ces maillots de bain possèdent beaucoup de tissu je trouve , ça vise la clientèle mormone! Les marques de bronzage vont être très visibles et ne vont pas rendre le teint très harmonieux.

1 « J'aime »

clairement et depuis un moment.

En réalité, il l’a prise. Qu’il soit appelé pour des couv’ et exceptionnellement 3 pages pour la rencontre de la décennie, c’est plus occasionnel que de faire des arcs de Spider-Man. Après, l’un comme l’autre sont dans une approche mercantile, et ce n’est pas péjoratif: ils ont raison, mais c’est de l’aveuglement que de nier que ce qu’ils font aujourd’hui est assez triste. Mais encore une fois, ils ont raison. Surtout s’il y a encore quelques irréductibles pour être interessés par ce qu’ils font.

1 « J'aime »

Rhoooo !
Si je vois Léon Marchand faire un plat en plongeant, puis nager en mode petit chien, ce n’est pas parce que je ne sais pas nager que je ne vais pas me sentir habilité à dire qu’il a baissé, hein.

3 « J'aime »

loool tu exagère là ! :joy::wink:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, je ne peux que déplorer ce que je vois, mais vu le système américain je les comprends de continuer si on les appelles.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le travail JR Jr : ses X-Men, il y a longtemps…, son DD inoubliable, son Thor hyper puissant et son Spider-Man. Mais maintenant,…

Après, le système de vie américain n’incite pas vraiment à s’arrêter.

Et pour Miller, oui, lui aussi devrait arrêter !

1 « J'aime »

D’autant plus que de tels auteurs ont largement eu le temps et les moyens de couvrir leurs arrières, eux. Si ce n’est pas le cas, c’est à désespérer de tout.

John Romita JR, ça fait 40/50 ans qu’il est hyper actif, avec une liste de cartons mémorables.
Il baisse, mais il a été au top si longtemps. Et c’était un métronome.

Pour un dessinateur de 70 piges ayant plus ou moins réalisé 10 000 planches… Il faut s’imaginer ce que cela signifie, et la difficulté qu’il y a à se renouveler au bout d’un moment.

Donc, je le trouve moins dispensable que Miller qui, lui, n’a vraiment plus rien à offrir.

1 « J'aime »

J. Scott Campbell

1 « J'aime »