MARVEL TWO-IN-ONE t.1-2 (Chip Zdarsky / Cheung, Schiti, Pérez)


*couverture à venir

MARVEL 2-IN-1 T01
Auteurs : Zdarsky, Cheung, Schiti
100% Marvel, 136 pages, 16,00 €
La Torche et la Chose font équipe pour chercher une trace de Reed et Sue dans le multivers pour reformer les Quatre Fantastiques. Ils ne s’en doutent pas mais le Docteur Fatalis épie leur moindre geste… C’est le début d’une grande aventure cosmique dans le plus pur style Marvel !
(Contient les épisodes US Marvel 2-in-1 (2018) 1-6, inédits)
SORTIE LE 28 NOVEMBRE

Ah pinaise … y a pas d’opé à 10 euros, chez Panini ?

Les op à 10€ chez Urban ne s font pas sur les titres DC chaton.

curieuse cette phrase? :wink:
Les op à 10€ ne se font pas sur les titres Marvel chaton.?

Je ne sais que te répondre. Les OP à 10€ offre de lancement et autres ne sont pas faites sur les grosses licences DC ou Marvel non (bon en plus Panini ne fait pas d’offre de lancement). Seulement sur les titres Images ou indé.

sur ta première intervention tu marques
Les op à 10€ chez Urban ne s font pas sur les titres DC chaton.:
hors ce n’est pas le cas. il me semble que les titres vertigo comme American Vampire ou Batman de Snyder ont bénéficié de cette offre? ou alors je me trompe?.

… reprenant en cela l’offre faite par l’éditeur U.S. de l’autre côté de l’Atlantique.

LANCEMENT

Je sais bien, fils, je n’ai pas dit le contraire (d’ailleurs, ai-je dit que ça se faisait tout le temps ?) mais, de temps en temps, ça nous ferait pas de mal.
Parce qu’entre un peu et rien, j’ai fait mon choix !:wink:

J’aurais du préciser hors Vertigo c’est vrai.
Le Batman de nyder pas sur, mais si ce fut le cas, c’était surtout le lancement d’Urban il n’y a pas eu la même chose sur d’autres titres par la suite.

Non, bien sûr, c’est toujours sur un lancement !

La couverture du tome 1 :

91zqvQyk1-L

Cette couverture me fait dire : ça va chauffer !

C’est vrai qu’il tue le petit Jim. Que de progrès depuis x force.

Cheung, c’était Force Works.
(Mais les « Force » ont été de chouettes pépinières : Capullo a rayonné sur X-Force…)
Bon, en même temps, en vingt ans de carrière, tant mieux qu’il y ait des progrès.

Jim

si si Cheung a suivi Adam Pollina sur X-force.# 82-84, 86-88, 90, 94-95, 98 et le X-force 100.
je l’ai découvert à cette période.
Force Works c’était juste deux numéros! j’appréciai très peu cette série.
j’avais grave accroché le style Capullo sur X-force.
https://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=556529

Adam Pollina.

yep Adam Pollina. lol

Je n’en ai aucun souvenir. Étonnant.
Va falloir que je lise ça : merci du tuyau.

Jim

Pareil. Pour moi Jimmy cheung, c’est Force Works puis Iron Man juste avant le heroes reborn.