MARVEL TWO-IN-ONE t.1-2 (Chip Zdarsky / Cheung, Schiti, Pérez)

Pareil que Kab. Ave Baby Iron Man !

Et pourtant si.
C’est la periode à San Francisco avec John Francis Moore au scénar.
C’est Dani la boss et ils décident de prendre un peu distance avec les Xmen et Cable quand Domino et Bedlam font partis de cette mouture de l’équipe.
Je crois bien que Rocket revient aussi.

C’est drôle parce que c’est vrai qu’on se souvient plus de son passage sur FW pour 3 épisodes alors que là il y en a une petite quinzaine

Ah mais je ne dis pas le contraire. Je parle surtout d’une première rencontre avec Cheung. Celle qui m’a marqué en 1er.

relisez vous les gars si vous faites des chaines, enfin Soy
tu dis pareil que Kab qui dit pareil que Jim qui dit qu’il ne s’en souvenait pas.
vous ne parliez pas de votre 1er souvenir marquant de Jim Cheung.
ou alors là ce n’est même plus lire entre les lignes mais carrément de la divination :stuck_out_tongue:

Ma qué ? Faut se relire, maintenant ?
Et le smartphone arabe, ça n’est plus autorisé.

Ah ? Tu n’as pas ce pouvoir ?

(bon, bon, ok, je ferai gaffe dorénavant)

j’espère bien
ça ira pour cette fois mais que je ne t’y reprenne plus vil garnement

Cela dit, pour la défense, vu que j’ai lu l’ensemble des messages dans la continuité, j’ai dû avoir en tête ce message au moment d’écrire :

Vas-y, Barney, vas-y, mords-les !!!
:wink:

Bon, en attendant, moi, il va falloir que je ressorte mes X-Men Universe pour relire ça, parce que vraiment, je n’en ai AUCUN souvenir !!!

Jim

comme quoi il a fait du chemin le petit Cheung d’où ma remarque.
parce qu’avec Force Works et Baby Iron man Il partait de loin.
quand on voit son taff sur New Avengers: Illuminati ou The Children’s Crusade, je dis chapeau.

En même temps, c’est un peu comme tout le monde quand on commence à bosser !

Mais déjà, son arrivée sur Force Works, c’était une bouffée d’air frais. Il y avait un truc. Là où il m’a scotché, c’est quand il est arrivé chez CrossGen pour faire Scion. Là, d’un coup, il avait fait un bond qualitatif incroyable. J’ai adoré cette série, visuellement.

Jim

1 « J'aime »

Tu étais scié ?

rimshot

SX360_QL80_TTD

Scié c’est un terme un peu fort pour du Force Works :slight_smile:

Ah, quelle époque ! J’ai hâte que ce menuisier vienne vraiment installer ma biblio, que je défasse tous mes cartons (et après, je prends 6 mois de congés sabbatique, faudra au moins ça pour fêter de telles retrouvailles)

(mais je note que, toi aussi, tu suis mal notre conversation)

Mais pour qu’il vienne te l’installer, il faut que ses planches soient sciées… ~___^

Tori.

euh je pense qu’à l’époque ca devait encore être le bimestriel X-Force. Il reprend juste à la fin de la période Pollina.

Par contre c’est bien d’abord Force Works, puis Iron Man, Maverick et après X-Force. Puis départ chez Crossgen, Scion, Retour chez Marvel, Young Avengers blablabla, le reste tout le monde connait.

Non → X-Force (1°) (série VO) - Comics VF

NUFF%20SAID

La critique du tome 1 par Auray :