MARVEL ULTIMATE

N°33 :

N°34 :

N°35 :

Ces deux titres sont annoncés pour le #36 (2 en 1 ?) :

Ultimate power a déjà été publié dans cette collection récemment

C’est ce qui est annoncé sur journaux.fr, je sais pas pourquoi…

La première édition d’Ultimate Power était défectueuse (livret de huit pages placé au mauvais endroit), c’est l’exemplaire de remplacement qui est donné avec le 36

Ah OK, merci pour cette précision.

Ça arrive de temps en temps sur ces collections : la version corrigée paraît en pack avec un tome ultérieur.

Tori.

N°37 :

Et en + :

Il y a parfois des erreurs d’impression avec Hachette mais ils proposent toujours une solution de remplacement, heureusement.

Je suis en train de lire le 25 et tout les soucis ont été corrigés. Pourvu que ça dure, il y a encore 23 volumes a venir.

Je ne dirais pas « parfois » qui signifierait pour moi de temps en temps… mais plutôt « souvent » parce qu’ils le font fréquemment et je ne trouve pas que Hachette fait très sérieuse… je ne sais pas comment ils font pour relire, revérifier… en plus ils reçoivent des BAT. Et ils ne sont pas capables de faire plus attention et de vérifier plus sérieusement en prenant son temps… dingue… ils perdent de l’argent en faisant ça même s’ils se rattrapent avec autres choses… bref. Mon coup de gueule à cause du mot « parfois ».

N°38 :

N°39 :

Je donne les deux exemplaires «défectueux» de Ultimate Power et UFF Diablo. Il y a juste 8 pages placées trop tard dans chacun des albums, j’ai mis des post-its pour se repérer. Ça me fend le cœur de les jeter (j’ai eu les exemplaires de remplacement)
À venir récupérer à Paris 18

1 « J'aime »

N°41 :