MARVEL UNIVERSE (V4) #1-8

[quote=“KabFC”]

[quote=“darker30”]
Voilà, et plaire et devenu secondaire dans la mesure où ils arrivent quand même à vendre :frowning:[/quote]

Plaire à qui ? a partir du moment ou ça vend c’est que ça plait forcément. Sinon ça vendrais pas. :wink:[/quote]

Principalement aux collectionneurs, par exemple, je déteste reprendre à chaque fois au numéro 1 :wink:

Excuse-moi : on appelle ça des spéculateurs !

et dire que Marvel Universe a été une des meilleures ventes Panini du temps de DNA

[quote=“darker30”]

[quote=“KabFC”]

Plaire à qui ? a partir du moment ou ça vend c’est que ça plait forcément. Sinon ça vendrais pas. :wink:
Principalement aux collectionneurs, par exemple, je déteste reprendre à chaque fois au numéro 1 :wink:[/quote]

Soit poli. Je suis collectionneur et les numéros #1 je m’en fous comme de l’an 40. Tiens d’ailleurs il se passait quoi en l’an 40 ?

C’est pour ça que je prends MON exemple, on est pas tous pareils :wink:

[quote]MARVEL UNIVERSE 2 : GROOT
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages

Séparé de Rocket Raccoon, son traducteur officiel, Groot traverse la galaxie pour sauver son ami. La communication n’est pas son fort mais il va tout de même chercher des alliés pour sa mission impossible. Une saga complète signée Loveness et Kesinger.

(Contient les épisodes US Groot 1-6)

SORTIE LE 19 AVRIL[/quote]

[quote=“Le Doc”]http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_7/images7.1/69069_10153823117524648_6367225593861763601_n.jpg

Suite à une attaque aérienne sur New Attilan, New-York est en danger. Spider-Man se lance alors dans la bataille aux côtés des Inhumains, tandis que Captain America fait face à un héros oublié. Une saga complète signée Jeff Loveness, Luca Pizzari, Ryan Lee et Alec Morgan.

bimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US All-New Captain America Special, Amazing Spider-Man Special, Inhuman Special)

SORTIE LE 16 FEVRIER

[size=200]LE SUJET SUR LA V.O.[/size][/quote]

Je suis le seul à l’avoir lu ???
Bon, l’idée est pas trop mal (on a vu pire en retcon), mais bon, l’histoire manque quand même de densité, il ne s’y passe finalement pas grand chose (tout aurait pu être réglé en un épisode, à la limite en deux), si ce n’est qu’on voit l’anti-vilain se plaindre tout le temps (très pratique pour les lecteurs qui ne suivent pas au fond !)

J’ai laissé tombé en cours, j’ai bien mieux à lire.

Tu l’as quand même acheté ?
(ça n’a pas trop pris de temps non plus !)

[quote=“soyouz”]Tu l’as quand même acheté ?
(ça n’a pas trop pris de temps non plus !)[/quote]

Ben j’ai pas spécialement le temps de feuilleté, mon kiosquier me met tout de côté. Je passe en coup de vend avant de prendre le train le matin, j’ai genre 3 min avant son départ, je prends je paie. Voilà vous vous en foutez, mais bon donc oui j’ai acheté, non pas feuilleté avant pour voir.

J’ai réussi à ne pas faire un KAB et à m’abstenir de prendre ce mag.

Apparemment, j’ai bien fait.

Faire un Kab. Non ce n’est pas ça.

Faire un Kab comme on dit dans le milieu, c’est de prendre un comics bien après celui qu’on est entrain de lire genre Avengers 25 alors qu’a la lecture j’en suis qu’au 15 et aller à la fin pour voir ce qui s’y passe et s’exprimer en disant que c’est de la merde.

Voilà ce qu’est faire un kab.

[quote=“KabFC”]Faire un Kab. Non ce n’est pas ça.

Faire un Kab comme on dit dans le milieu, c’est de prendre un comics bien après celui qu’on est entrain de lire genre Avengers 25 alors qu’a la lecture j’en suis qu’au 15 et aller à la fin pour voir ce qui s’y passe et s’exprimer en disant que c’est de la merde.

Voilà ce qu’est faire un kab.[/quote]

… Tout un art…

Oui, c’est démarrer par la fin, et dans le comic shop de préférence !

oui mon bon monsieur.

[quote=“Blackiruah”]
… Tout un art…[/quote]

Tu n’imagines pas. Mais le spoil je m’en fous, le voyage m’intéresse souvent plus que la destination. Car je suis souvent déçu par l’arrivée.

[quote=“KabFC”]
Mais le poil je m’en fous, le voyage m’intéresse souvent plus que la destination. Car je suis souvent déçu par l’arrivée.[/quote]

Alors, comment interpréter cela …

(scroutch scroutch)

La critique par Le Doc est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

MARVEL UNIVERSE 2 : GROOT
juste parfait!! une de mes meilleures lectures de ces derniers temps

[quote]MARVEL UNIVERSE3 : WHAT IF ? INFINITY

bimestriel, 5,50 EUR, 112 pages

Les What If…? sont de retour et se penchent sur Infinity ! Thanos rejoint les Avengers, Flèche Noire trahi la Terre, les X-Men s’enfuient dans l’espace, Rocket Raccon affronte tout le monde et le Bouffon Vert vole le Gant de l’Infini. Joshua Williamson signe ces cinq récits indépendants.

• (Contient les épisodes US What If ? Infinity Thanos, Inhumans, Guardians of the Galaxy, Dark Reign, X-Men et Logan’s Run 6 (II))*

SORTIE LE 17 JUIIN[/quote]