MARVEL-VERSE : BLACK WIDOW (collectif)


*couverture à venir

MARVEL-VERSE : BLACK WIDOW
Auteurs : Collectif
MArvel-Verse, 112pages, 6,95 €
Pour un prix absolument imbattable, découvrez cinq histoires empruntées à toutes les époques, ayant comme point commun de donner la vedette à Black Widow ! Au programme, trois classiques et deux épisodes absolument inédits en France.
(Contient les épisodes US Marvel Adventures: Avengers (2006) 21, Amazing Spider-Man (1963) 86, Daredevil (1964) 99, Avengers (1963) 111, Black Widow & the Marvel Girls (2009) 1, précédemment publiés dans SPIDER-MAN : L’INTÉGRALE 1970, AVENGERS : L’INTÉGRALE 1973 et 2 inédits)
SORTIE LE 21 OCTOBRE

« Marvel-verse », c’est la nouvelle mouture des « Je suis… » ?

Edit : ah non, j’avais pas vu l’annonce pour un « Je suis Black Widow » en parallèle. Du coup j’ai un peu de mal à comprendre la logique.

"il y a un peu de rab, je vous le laisse ? "

ce sont des TP US petits formats, je crois et pas trés chers… Il y en a un prévu en VF sur Morbius.

C’est la collection Veuve Noire et ces amis plutôt que la collection Je (gras en hommage à Soy).
En plus c’est aussi une version petit prix. Puisque c’est 6,95€ pour 112 pages, mais connaissant les fans, c’est surement encore trop cher.

Oui j ai vu que pour le volume US de Wanda et vision… y avait aussi du team up …

Ouais, il y aura plusieurs de ces « mini-anthologies » dans les mois qui viennent…Falcon & Winter soldier fin octobre (donc checklist de novembre), Wanda Vision en décembre et Morbius en janvier…

Vu le prix, c’est en format poche ?

C’est bien annoncé comme un petit format…

Parce qu’il faut lire l’annonce… :wink:

150x230 pour le format.

Tori.

Ce sont lesquels les inédits ? J’imagine bien le BW & the Marvel Girls, mais l’autre ?

Le Marvel Adventures: Avengers, je suppose.
Étant donné que les deux parutions précédentes qu’ils citent sont des intégrales de 1970 et 1973, les numéros des années 2000 me semblent les bons candidats pour être les inédits.

Tori.

Sortie repoussée en 2021.

C’est prévu pour le 30 juin…

Tori.

Tiens, le sommaire n’était pas le même que celui annoncé l’année dernière…

https://www.sanctuary.fr/avis/138719/