MARVEL-VERSE : SHANG-CHI (collectif)

MARVEL-VERSE : SHANG-CHI

Collectif I 120 pages, 6,95 €

Découvrez cinq aventures emblématiques de Shang-Chi alors que le héros débarque dans les salles obscures ! Spider-Man , Captain America ou encore les Avengers participent aux histoires recueillies ici.

(Contient les épisodes US Wolverine First Class (2008) 9, Marvel Adventures Spider-Man (2010) 2, Free Comic Book Day 2011 (Spider-Man) 1, Master of Kung Fu (2017) 126 et The Legend of Shang-Chi (2021) 1, inédits )

SORTIE LE 25 AOÛT

Je ne connais vraiment pas ce personnage… J’en ai dû louper beaucoup, comme Miles Morales dont je me suis rattrappé en partie que les débuts… Est-ce que ça vaut le coup de débuter avec celui-ci ou mieux de plonger dans un des bd « cultes » ou coup de coeur général ?

Pour découvrir l’univers du personnage mieux vaut ses séries solo que ses apparitions dans les titres des autres. Tout dépend aussi de ce qui t’intéresse le plus, le Shang-Chi originel (Master of Kung-Fu, englobant ses débuts et surtout la longue période Moench) ou la version actuelle (post-MOKF) ; l’idéal serait une anthologie « Je suis Shang-Chi » (donnant un aperçu des différentes versions & runs) mais ça n’a pas l’air prévu pour le moment.

Je crains qu’il ne ressemblasse à ce Marvel-verse.

Je ne pense pas
Mais il faudrait acces à la serie originele sinon…

Merci Doc. Hop, pas dans la shopping-list !

:grin: :wink: il vaut mieux prendre ce que nous conseille Marko :wink:

On l’a répété souvent, le Master of Kung-Fu de Moench et Gulacy, c’est un incontournable. Je me suis acheté un Epic il y a quelques mois et c’était un régal…

2 « J'aime »

heureusement qu’il avait dit qu’il arrêterait :

(cela dit, ça conforte mon choix)

C’est la lente décélération avant l’arrêt du moteur. :slight_smile:
J’ai encore un article sur le feu, d’ailleurs, pour finaliser ma participation.

Hop, je me permets également de présenter et proposer mon retour, finalement assez mitigé sur ce volume, très bon rapport pages/prix, mais un ensemble trop hétérogène, qui surtout présente trop peu son personnage.

Mon avis ici :

Allez, je peux maintenant lire l’avis du Doc. :smiley:

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : SHANG-CHI, MASTER OF KUNG-FU : les grands moments