MARVEL-VERSE : SHANG-CHI (collectif)

215085850_10159249819149648_7363536163163269908_n

MARVEL-VERSE : SHANG-CHI

Collectif I 120 pages, 6,95 €

Découvrez cinq aventures emblématiques de Shang-Chi alors que le héros débarque dans les salles obscures ! Spider-Man , Captain America ou encore les Avengers participent aux histoires recueillies ici.

(Contient les épisodes US Wolverine First Class (2008) 9, Marvel Adventures Spider-Man (2010) 2, Free Comic Book Day 2011 (Spider-Man) 1, Master of Kung Fu (2017) 126 et The Legend of Shang-Chi (2021) 1, inédits )

SORTIE LE 25 AOÛT

Je ne connais vraiment pas ce personnage… J’en ai dû louper beaucoup, comme Miles Morales dont je me suis rattrappé en partie que les débuts… Est-ce que ça vaut le coup de débuter avec celui-ci ou mieux de plonger dans un des bd « cultes » ou coup de coeur général ?

Pour découvrir l’univers du personnage mieux vaut ses séries solo que ses apparitions dans les titres des autres. Tout dépend aussi de ce qui t’intéresse le plus, le Shang-Chi originel (Master of Kung-Fu, englobant ses débuts et surtout la longue période Moench) ou la version actuelle (post-MOKF) ; l’idéal serait une anthologie « Je suis Shang-Chi » (donnant un aperçu des différentes versions & runs) mais ça n’a pas l’air prévu pour le moment.

Je crains qu’il ne ressemblasse à ce Marvel-verse.

Je ne pense pas
Mais il faudrait acces à la serie originele sinon…