Découvrez Marvel VS DC, la nouvelle émission sur le comics !
Heu … ils ne pourraient pas parler plus lentement. Et je ne suis pas un exemple en la matière, mais l’élocution mériterait d’être améliorée ! (là, c’est un avis qu’après la présentation et les premières minutes du #1)
On leur avait remonté après la vision du 1, ça s’arrange par la suite (d’où le fait qu’on diffuse à partir du 3)
Oui, ils semblent avoir trouvé leur voie et un peu de voix ! (c’est le thème du soir)
Je ne sais pas si je suis le public visé, mais c’est pas mal fait, y a pas l’air d’avoir d’ânerie et c’est fait avec un relatif humour (bon, même si les « putain », c’est quand même pas ma tasse de thé, mais c’est parce que je suis vieux jeu)
ça a le mérite d’informer ! Après, je ne sais pas si ça donne envie de lire des comic books (à l’écoute, j’irai plus chez marvel que chez DC ! )
Oué le concept semble être trouvé là maintenant la suite annonce du bon (perso j’ai appris quelques trucs sur Darkseid, mais bon Thanos est juste 10 fois plus charismatique ^^)
Jéjé : Bien d’accord pour dire que Thanos est 100 fois plus charismatique. Je considère vraiment le premier comme un pilote. Il va y avoir encore quelques changements (des bons ). Et vraiment désolé pour le son de la première qui n’a pas été travaillé.
PS :Soyouz t’as raison viens chez Marvel