Marvel vs dc

Découvrez Marvel VS DC, la nouvelle émission sur le comics !

[size=150]DECOUVREZ MARVEL VS DC #3[/size]

N’hésitez pas à réagir et à partager vos impressions !

Heu … ils ne pourraient pas parler plus lentement. Et je ne suis pas un exemple en la matière, mais l’élocution mériterait d’être améliorée ! (là, c’est un avis qu’après la présentation et les premières minutes du #1)

On leur avait remonté après la vision du 1, ça s’arrange par la suite (d’où le fait qu’on diffuse à partir du 3)

Oui, ils semblent avoir trouvé leur voie et un peu de voix ! (c’est le thème du soir)
Je ne sais pas si je suis le public visé, mais c’est pas mal fait, y a pas l’air d’avoir d’ânerie et c’est fait avec un relatif humour (bon, même si les “putain”, c’est quand même pas ma tasse de thé, mais c’est parce que je suis vieux jeu)

ça a le mérite d’informer ! Après, je ne sais pas si ça donne envie de lire des comic books (à l’écoute, j’irai plus chez marvel que chez DC ! :mrgreen: )

Oué le concept semble être trouvé là maintenant la suite annonce du bon (perso j’ai appris quelques trucs sur Darkseid, mais bon Thanos est juste 10 fois plus charismatique ^^)

Jéjé : Bien d’accord pour dire que Thanos est 100 fois plus charismatique. Je considère vraiment le premier comme un pilote. Il va y avoir encore quelques changements (des bons :wink: ). Et vraiment désolé pour le son de la première qui n’a pas été travaillé.

PS :Soyouz t’as raison viens chez Marvel :wink: