Ah mais la logique veut que la série s y insere
Bon après, égoïstement, je préférerais une sortie en 100%.
Dans les numéros de Janvier et Février, je vois qu’il y aura triple dose de Iron man.
J’avoue que ce serait plutôt sympa s’ils mettent la série Captain America dedans.
C’est même probablement plus logique que FF, pour le coup.
Excellent titre d’ailleurs. Un épisode une histoire, j’adore.
Et au passage, j’ai chopé la 5% du blind bag !
Superbe couv de Stephanie Hans.
MARVEL WORLD 3
Ryan North, Al Ewing, R.B. Silva, Pepe Larraz… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Le maléfique Dormammu a envoyé les héros de la Terre dans une autre dimension, et seul Fatalis a le pouvoir de lui tenir tête. Tandis que Spider-Man s’apprête à découvrir le fabricant de la drogue qui a manqué de causer une crise cardiaque au Rhino, l’Utgard-Loki a créé un dédale dont Thor essaie de sortir. Enfin, Iron Man a recours à la magie pour lutter contre de nouveaux ennemis.
(Contient les épisodes US One World Under Doom (2025) 4, Iron Man (2024) 4-6, Amazing Spider-Man (2025) 3-4 et Immortal Thor (2023) 22-23, inédits*)*
2 JANVIER
C’est les soldes, on brade Iron Man.
J’ai reçu la cover “Lozano”, très satisfait. Il reste à lecture ce truc, maintenant.
Ouh, quel numéro fabuleux que le 22ème Immortal Thor. Je me suis laissé prendre au jeu au point de vérifier la jonction a chaque page. C’est très très fort.
Par contre, on est au 23 en janvier et ils annoncent le 25 pour juin ? On risque d’être en manque de Thor (et de Ewing) cette année.
100% MARVEL : MARVEL WORLD 4
Ryan North, Joe Kelly, R.B. Silva, Pepe Larraz… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)
Les Avengers rejoignent Fatalis face au terrifiant Dormammu et les héros les plus puissants de la Terre se demandent s’ils ne sont pas devenus les vilains de l’histoire… Pendant ce temps, Spider-Man s’apprête à en découdre avec le Super-Bouffon et Thor est confronté à sa mortalité.
(Contient les épisodes US One World Under Doom (2025) 5, Avengers (2023) 27, Iron Man (2024) 7-9, Amazing Spider-Man (2025) 5-6 et Immortal Thor (2023) 24, inédits*)*
4 FEVRIER
100% MARVEL : MARVEL WORLD 5
Ryan North, Joe Kelly, R.B. Silva, John Romita Jr… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector), 26,00€ (édition www.panini.fr**)
Spider-Man doit affronter le mystérieux Hellgate. Le voile se lève sur le secret de la toute-puissance de Fatalis. Thor n’a plus rien d’immortel tandis qu’Iron Man doit assumer les conséquences de ses actes. Enfin, les Quatre Fantastiques sont de retour avec le premier numéro de leur nouvelle série.
(Contient les épisodes US One World Under Doom (2025) 6, Fantastic Four (2025) 1, Iron Man (2024) 10, Amazing Spider-Man (2025) 7-8, Immortal Thor (2023) 25, Amazing Spider-Man (2022) 50 (II) et FCBD 2025: Fantastic Four/X-Men (2025) 1 (I), inédits*)*
4 MARS
Il sera dans le mag en mars.
C’est compréhensible si tu prends en cours de route ? Je faisais pas les anciens mag, et toujours pas lu les nouveaux, j’attends qu’on ai plus d’épisodes avant de me lancer dans la lecture
Ces derniers numéros de la série (menant au relaunch) sont la culmination d’une intrigue lancée au tout début du run (la prophétie concernant le destin de Thor, avec un Ewing qui puise à la fois dans la continuité Marvel et la mythologie nordique, tel Simonson et d’autres), dont le plan sur le long terme est d’être segmenté en trois phases (Immortal Thor → Mortal Thor → ??? Thor).
WTF Thor
Mighty j’imagine.
OK je vais attendre de rattraper en deluxe avant de les lires
J’avoue que j’ai un peu de mal à tout retenir. Probablement pas aidé par une partie graphique très “plate” et du fait que c’est très très copieux (verbeux diront certains).
J’ai prévu de tout me refaire d’ici peu mais je ne conseille effectivement pas de commencer sur ce dernier arc.
Immortal Thor => Mortal Thor => Tal Thor.
Aussi