MARVEL WORLD #1-7

Al Gore ?

Mortal Thor est plus digeste.

Je suis d’accord, ce nouveau run me tombe des mains.

100% MARVEL : MARVEL WORLD 6

Ryan North, Jed Mackay, Humberto Ramos, Pepe Larraz… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Dispersés à travers le temps, les Quatre Fantastiques doivent trouver un moyen de se réunir dans le présent pour affronter Fatalis. Alors que ce dernier règne toujours en maître sur le monde, les Avengers sont aux prises avec les Maîtres du Mal. Le comportement de Peter Parker est de plus en plus inquiétant et le Silver Surfer fait une apparition surprise pour célébrer ses 60 ans d’existence éditoriale !

(Contient les épisodes US One World Under Doom (2025) 7, Fantastic Four (2025) 2-3, Amazing Spider-Man (2025) 9-11, Avengers (2023) 28 et Giant-Size Silver Surfer (2024) 1, inédits*)*

1er AVRIL

La couv regular du 5 c est

Et la variant exclusive au site

Je me suis fait les 5 premiers magazines cette semaine. Le bilan est mitigé.
Le début du crossover est un peu lent, ca parle beaucoup, chacun se posant la question de la légitimitéde Doom. Mon intérêt est monté avec l’arrivée de Dormammu et sa grosse baston. Graphiquement j’ai beaucoup de mal avec les visages de Silva et/ou la couleur qui les lisses et les rends fades.

Côté bonne surprise je retiens les Avengers de Mackay que je découvre. Après le deluxe moon knight et blood hunt que j’ai lu très récemment, ces épisodes le confirment qu’il va falloir que je récupère le reste de ses productions.

Thor : pas lu, j’attends le second deluxe pour faire la jonction. J’ai juste feuilleté vite fait, je me demande comment un éditeur a pu embaucher le dessinateur de l’épisode 25.

Spider-man : j’étais tout content de voir Larraz arriver sur la série ( que j’avais lâché sous Spencer ). Assez déçu globalement. Kelly m’ennuie depuis un certain temps ( spidey/deadpool) . Utiliser le super bouffon pour lui faire faire un plan du joker ou de l’épouvantail tout en lui collant Gypsie et en abusant des flashbacks et autres hallucinations, j’ai trouvé ça long. Le deuxième arc avec Hellgate tire lui aussi en longueur. Déçu

Question, depuis quand Norman est devenu pote avec Peter ?

Iron man : après un premier arc catastrophique, j’ai eu espoir que ça décolle et en fait non. Fuyez.

FF : j’ai pas résisté j’ai lu le premier avant d’attaquer le dernier deluxe. J’aime beaucoup sa façon de les écrire. Les femmes sont classes sous la plume de North. Ce défi temporel commence bien et Ramos ça fonctionne toujours sur moi

1 « J'aime »

De memoire c est apres spencer qui le « lave » de ses peches avec le sin eater

Doc strange!!!

De memoire ca ressemble plus a des questions de deadlines. Si c est bazulda ca s etiole de plus en plus (le pire etant le dernier cap)

1 « J'aime »

C’est prévu, j’ai commencé à récupérer ses black cat.

La rédemption de Norman (permise par un artifice narratif) c’est l’un des principaux fil rouge des runs post-scott (Spencer → Wells → Kelly).

Ah oui, à côté le thor #25 est une œuvre d’art.

Et donc ? Tu continues ?

Oui. One world under doom, avengers et les ff valant le coup.

1 « J'aime »

100% MARVEL : MARVEL WORLD 7

Ryan North, Joe Kelly, Humberto Ramos, R.B. Silva… I Mensuel, 176 pages, 16,00 € (édition régulière), 22,00 € (édition collector)

Combat final entre Fatalis et les héros Marvel… mais la plus grande victoire du tyran ne cache-t-elle pas sa défaite ? Les Fantastiques adoptent un animal d’un genre particulier, Norman Osborn reprend le rôle de Spider-Man, les Avengers trouvent enfin l’Instant Manquant et Thor prend un nouveau départ… en tant qu’humain !

(Contient les épisodes US One World Under Doom (2025) 8, Fantastic Four (2025) 4, Amazing Spider-Man (2025) 11 (II) et 12, Avengers (2023) 29-30 et Thor (2025) 1-2, inédits*)*

6 MAI