MARVEL ZOMBIES t.1-4 (Collectif) : DELUXE + SELECT + OMNIBUS

[quote]MARVEL ZOMBIES t.1 : LA FAMINE

Marvel Deluxe/312pages/28,40 euros/En librairie seulement

**Auteurs : ** Robert Kirkman, Sean Phillips, Mark Millar, Greg Land

Si vous n’avez pas encore succombé à la folie Marvel Zombies, voici l’occasion idéale de craquer ! En effet, nous vous proposons dans cet immanquable album MARVEL DELUXE les deux premières mini-séries consacrées aux héros Marvel version morts-vivants, scénarisées par Robert Kirkman, l’auteur de Walking Dead.
En plus, et pour la première fois en librairie, nous présentons la première apparition des Marvel Zombies, une saga parue dans Ultimate Fantastic Four.

(Contient les épisodes US Ultimate Fantastic Four 21-23 ; Marvel Zombies 1-5 ; Marvel Zombies 2 1-5).

SORTIE LE 18 JUILLET ![/quote]

[quote]MARVEL ZOMBIES t.2 : LE GOÛT DE LA MORT
Auteurs : Mark Millar, Fred Van Lente, Greg Land, Kev Walker
312 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Dans ce deuxième DELUXE consacré aux Zombies, vous découvrirez un épisode nous expliquant les origines de ces ignobles créatures, un récit des Ultimate Fantastic Four à la sauce zombie, et deux mini-séries signées Van Lente et Walker.
(Contient les épisodes US Marvel Zombies : Dead Days ; Ultimate Fantastic Four 30-32 ; Marvel Zombies 3 1-4 ; Marvel Zombies 4 1-4)
SORTIE LE 5 DÉCEMBRE !
[/quote]

Je me suis laisser tenter, c’est du grand n’importe quoi, délirant, mais vriament super sympa.

La critique par Jeje-99 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 3

Auteurs : Fred Van Lente, Jonathan Maberry, Nick Dragotta, Andrea Mutti, Haim Kano

248 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement

Suite de la saga Marvel Zombies avec les mini-séries Marvel Zombies Return et Marvel Zombies 5. Découvrez ce que sont devenus Spider-Man, Hulk, Iron Man ou encore Wolverine. Puis, Machine Man, Howard le Canard et Morbius mènent l’enquête afin de trouver un remède au virus qui transforme les héros en zombies.

(Contient les épisodes US Marvel Zombies Return 1-5 ; Marvel Zombies 5 1-5)

SORTIE LE 6 NOVEMBRE ![/quote]

perso je me suis pris le tome 1 et 2 je n’ai pas trop aimée le 2 je voudrais savoirs si les tome 3 est un meilleurs « cru » que sont prédécesseur?merci

Perso, les Marvel Zombies, j’ai arrêté assez vite. J’ai lu et bien aimé les 2 premières mini-séries de Kirkman, mais dès le MZ vs Army of Darkness, j’ai tout de même senti qu’ils commençaient à tirer un peu trop sur la corde…

Je crois qu’on m’a prêté le premier et je me suis arrêté là.

[quote]DERNIER NUMÉRO

MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 4

Auteurs : Frank Marraffino, Peter David, Fred Van Lente, Fernando Blanco, Mirco Pierfederici, Al Barrionuevo, Alessandro Vitti

248 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement

Venus d’une autre dimension, les membres de l’Escadron Suprême trouvent refuge dans la base scientifique du Projet Pegasus. Hélas, ils vont être contaminés par une terrible épidémie… Puis, dans un univers parallèle, les nazis gagnent la Seconde Guerre mondiale en se transformant en zombies ! Pour les empêcher d’envahir notre réalité, Howard The Duck fait équipe avec Dum Dum Dugan et toute une armée de héros atypiques !

(Contient les épisodes US Marvel Zombies Supreme 1-5 ; Marvel Zombies Destroy! 1-5 ; Marvel Zombies Halloween 1, publiés précédemment en 100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES 8 et 9)

SORTIE LE 3 DECEMBRE ![/quote]

[quote]MARVEL SELECT : MARVEL ZOMBIES 1
Auteurs : Mark Millar, Greg Land, Robert Kirkman, Sean Phillips
312 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Un effroyable virus est tombé du ciel et a transformé presque tous les habitants de la planète en morts-vivants. II a même infecté les plus grands super-héros Marvel, dont la seule obsession est désormais de dévorer de la chair humaine. Mais maintenant qu’il ne reste que quelques survivants sur Terre, comment les zombies pourront-ils satisfaire leur insatiable faim ?

(Contient les épisodes US Ultimate Fantastic Four 21-23, Marvel Zombies 1-5 et Marvel Zombies 2 1-5, publiés précédemment dans l’album MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 1)

SORTIE LE 24 AOÛT [/quote]

Le tome 2 sera réédité en Select le 15 février 2017.

[quote]MARVEL SELECT : MARVEL ZOMBIES 2
Auteurs : Robert Kirkman, Mark Millar, Fred Van Lente, Sean Phillips, Greg Land, Kev Walker
320 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Ce nouvel ouvrage consacré aux zombies de l’univers Marvel propose les trois derniers épisodes de Mark Millar et Greg Land qui ont introduit le concept. Puis dans le one-shot Dead Days, Robert Kirkman raconte la genèse de l’univers « zombifié ». Enfin, les mini-séries Marvel Zombies 3 et 4 introduisent les morts-vivants dans l’univers Marvel normal !

(Contient les épisode US Ultimate Fantastic Four 30-32, Marvel Zombies Dead Days 1, Marvel Zombies 3 1-4 et Marvel Zombies 4 1-4,publiés précédemment dans l’album MARVEL DELUXE: MARVEL ZOMBIES 2)[/quote]

[quote=« Le Doc »]Le tome 2 sera réédité en Select le 15 février 2017.

[quote]MARVEL SELECT : MARVEL ZOMBIES 2
Auteurs : Robert Kirkman, Mark Millar, Fred Van Lente, Sean Phillips, Greg Land, Kev Walker
320 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
[/quote]

Ce nouvel ouvrage consacré aux zombies de l’univers Marvel propose les trois derniers épisodes de Mark Millar et Greg Land qui ont introduit le concept. Puis dans le one-shot Dead Days, Robert Kirkman raconte la genèse de l’univers « zombifié ». Enfin, les mini-séries Marvel Zombies 3 et 4 introduisent les morts-vivants dans l’univers Marvel normal !

(Contient les épisode US Ultimate Fantastic Four 30-32, Marvel Zombies Dead Days 1, Marvel Zombies 3 1-4 et Marvel Zombies 4 1-4,publiés précédemment dans l’album MARVEL DELUXE: MARVEL ZOMBIES 2)[/quote]

La couverture :

[quote]MARVEL SELECT : MARVEL ZOMBIES 3
Auteurs : Fred Van Lente, Jonathan Maberry, Kano, Nick Dragotta, Wellinton Alves
256 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement

Nos héros zombifiés se retrouvent dans un monde leur offrant un buffet de chair fraîche à volonté. Mais tous les Marvel Zombies ne veulent pas poursuivre leurs parcours dévastateur. En effet, si Wolverine, Hulk, Iron Man et les Avengers survivants sont prêts à tout pour se rassasier, Spider-Man a décidé de ne plus manger d’humains !

(Contient les épisodes US Marvel Zombies Return 1-5 et Marvel Zombies 5 1-5, publiés précédemment dans l’album MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 3)

SORTIE LE 28 JUIN[/quote]

27858241_10156041184229648_6370144509825001778_n

MARVEL ZOMBIES 4
Auteurs : David, Van Lente, Marraffino, Blanco
Arrivés d’une autre dimension, les membres de l’Escadron Suprême trouvent refuge dans la base scientifique du Projet Pegasus. Hélas, ils vont être contaminés par une terrible épidémie… Puis, dans un univers parallèle, les nazis gagnent la Seconde Guerre mondiale en se transformant en zombies ! Pour les empêcher d’envahir notre réalité, Howard le Canard fait équipe avec Dum Dum Dugan et toute une armée de héros atypiques !
Marvel Select, 248 pages, 17,50 €
(Contient les épisodes US Marvel Zombies Supreme 1-5, Marvel Zombies Destroy ! 1-5 et Marvel Zombies Halloween 1, publiés précédemment dans l’album MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 4)
SORTIE LE 7 MARS

BEST OF MARVEL : MARVEL ZOMBIES - MUST-HAVE
Robert Kirkman, Sean Phillips I 160 pages, 15,99 €
Un virus transforme les habitants de la Terre en morts-vivants amateurs de chair fraîche. Lorsque l’épidémie atteint des super-héros, plus personne n’est à l’abri ! Les survivants parviendront-ils à contenir l’appétit insatiable des zombies, ou est-ce la fin de l’humanité ?
(Contient les épisodes US Marvel Zombies (2006) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : MARVEL ZOMBIES 1)
SORTIE LE 9 FEVRIER

Sur une terre alternative habituel, un virus a transformé les plus grands vilains et les plus grands héros en zombies qui ont un besoin absolut de dévorer la chair humaine sous peine de ressentir une énorme douleur. Mais dès qu’ils se nourrissent, les héros retrouvent durant le temps de digestion leurs esprits. Par exemple Peter Parker sera rempli de culpabilité d’avoir dévoré MJ ou encore sa tante May. Cependant, dans un monde ou la population se restreint, comment les mort-vivants vont réussir à se nourrir ? Comment vont-il sauver la terre de Galactus avec le ventre vide ?

J’avais longuement entendu parler de cette saga et j’avais totalement été conquit du travail de Tom Taylor chez DC avec sa « copie » DCeased et par conséquent j’avais peur d’une possible déception. Et pourtant ce premier tome de Kirkman, qui pour rappel est le créateur de The Walking Dead et Invincible, propose un univers se centrant sur les zombies et de leurs survies. J’ai trouvé le cadre très original et j’avouerais avoir pris pas mal de plaisir à suivre ces vagues de sang dégouliner et l’humour bas du front et notamment la conversation entre Black Panther et la Guêpe.

Le trait de Sean Phillips n’est pas forcément fait pour les phases d’actions, mais je trouve qu’il renforce le côté horrifique avec ses traits tantôt brouillon et tantôt nets et auquel il faut ajouter une colorisation très froide qui renforce l’ambiance.

Je ne sais pas si je lirais la suite mais j’ai été agréablement surpris et la référence à la licence Aliens m’a totalement fait délirer !

MARVEL OMNIBUS : MARVEL ZOMBIES

Collectif I 1220 pages, 90,00 € (édition régulière), 90,00 € (édition www.panini.fr)

Pensez à vos héros et héroïnes Marvel préférés. Maintenant, imaginez-les en morts-vivants affamés, mais toujours dotés d’une conscience et de pouvoirs. Bienvenue chez les Marvel Zombies ! Suivez-les dans leur quête de chair fraîche aux quatre coins du Multivers.

(Contient les épisodes Marvel Zombies: Dead Days (2007) 1, Marvel Apes: Prime Eight (2009) 1, Marvel Zombies: Evil Evolution (2010) 1, Ultimate Fantastic Four (2004) 21 À 23 ET 30 À 32, Marvel Zombies (2006) 1 À 5, Black Panther (2005) 28 À 30, Marvel Zombies 2 (2007) 1 À 5, Marvel Zombies Return (2009) 1 À 5, Marvel Zombies 3 (2008) 1 À 4, Marvel Zombies 4 (2009) 1 À 4 et Marvel Zombies Supreme (2011) 1 À 5, précédemment publiés dans MARVEL SELECT : MARVEL ZOMBIES 1-4, MARVEL MUST-HAVE : MARVEL ZOMBIES, ULTIMATE FANTASTIC FOUR 13, 16, 17, X-MEN EXTRA 67 et inédits)

16 AOÛT

La couv variant sous la jaquette

C’est toujours frustrant d’avoir des inédits dans un omnibus quand on a tous les tomes de la parution initiale, heureusement qu’il s’agit souvent de récits anecdotiques.