MARVELS SNAPSHOTS t.1-2 (collectif)

MARVELS SNAPSHOTS 1 (sur 2)
Auteurs : Brennert, Dorkin, Ordway, Pérez…
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Découvrez une nouvelle série d’histoires dans l’esprit du Marvels de Kurt Busiek et Alex Ross, s’intéressant aux grands moments Marvel à travers l’œil de l’homme de la rue. Captain America, Cyclope, la Torche et Namor sont ici en vedettes !
(Contient les épisodes US Marvel Snapshots: Sub-Mariner, Marvel Snapshots: Fantastic Four, Marvel Snapshots: Captain America et Marvel Snapshots: X-Men, inédits)
DISPONIBLE LE 10 MARS

F1M21021_0

100% MARVEL : MARVELS SNAPSHOTS T02 – CAPTURES D’ÉCRAN

Mark Waid, Saladin Ahmed, Howard Chaykin, Staz Johnson… I 136 pages, 18,00 €

Redécouvrez les plus grands moments de La Maison des Idées (dont Civil War) à travers le regard de gens ordinaires. Les X-Men, la Chose, Spider-Man et bien d’autres, sont à l’honneur dans ce nouvel hommage au Marvels de Busiek et Ross.

(Contient les épisodes US Spider-Man: Marvels Snapshots 1, Avengers: Marvels Snapshots 1, Civil War: Marvel Snapshots 1 et Captain Marvel: Marvels Snapshots 1, inédits)

SORTIE LE 30 JUIN

J’avais fait l’impasse sur Marvels : l’œil de l’objectif, les avis étant divergents mais allant souvent dans le sens d’un recit dispensable.
Est ce vraiment une suite « forcée » de Marvels ? Ou plutôt réussie ?

Non c est pas une suite
Des points de vue de gens normaux par rapport à un point marvel

Je ne voulais pas parler snapshots mais l’oeil de l’objectif sortie l’année derniere chez panini, toujours avec le journaliste Phil Sheldon. C’est bien la suite de Marvels ?

Oui… une suite
Avant ça y avait eu une suite mais ni par busiek ni ross avec code of honor de mémoire
Puis tous les albums réunis dans ruines
En même temps j ai plus de souvenirs de l oeil

Aïe, pas forcément bon ça donc…

C dtzit pas nul non plus…
Je pense que ça se lit mais ça s oublie

Concernant ces snapshots 1 et 2, vous pensez qu’il est fort possible que Panini en fasse un Deluxe l’an prochain ?

Je ne me souvenais même pas que ça existait, ça.

Ouaip. C’est souvent ce qu’ils font…