MARVEL'S WHAT IF...? (Saisons 1-3)

C’est maintenant confirmé : la plateforme de streaming Disney + sera lancée aux U.S.A. le 12 novembre 2019, avant d’être disponible à l’international dans les mois qui suivent.

Les premiers programmes originaux ont été révélés lors de la présentation officielle.

Le concept Et si…? (d’après la série de comic-books inaugurée en 1977) sera adapté sur le petit écran sous la forme d’une série d’animation. Et pour le premier épisode, Marvel Studios explorera un univers où Peggy Carter (à nouveau interprétée par Hayley Atwell) est devenue Captain America à la place de Steve Rogers.

Les GÉNIES.

Je dis oui.

Te bile pas, ça arrive à des gens très bien.

Ah bah si en plus on commence avec Hayley.

Farpaitement : comment voulez-vous que je résiste.

Jim

C’est bon ça!

Un rôle uniquement vocal, du coup ?
Ou alors, elle servira pour le motion capture voire performance capture?

Tori.

Rôle vocal. Les autres acteurs des films pourraient également participer à la série animée. On parle de Chris Evans (Steve Rogers) et Dominic Cooper (Howard Stark) pour ce premier épisode.

Jeffrey Wright (Westworld) prêtera sa voix à Uatu le Gardien. Et de nombreux acteurs du MCU seront également de retour pour le dessin animé.
Diffusion prévue à l’été 2021.

D_9ipTkU4AAAlpx-580x435

23 épisodes sont prévus. Et voici un compte-rendu des premières images dévoilées à l’expo D23 de Disney (via le site Collider) :

Hayley Atwell ‘s Peggy Carter receives the Super Soldier Serum instead of Steve Rogers and becomes Captain Carter, complete with a Union Jack-themed costume and shield. “It feels like the gift that keeps on giving,” Atwell said from the stage. “The fans, they love Peggy, they’ve brought her back.”

Star-Lord makes his way across the planet Morag to retrieve the Power Stone like the opening minutes of Guardians of the Galaxy , but when he turns back to the camera it is a black man under the mask, not Chris Pratt .

Sebastian Stan ‘s Bucky Barnes is in the middle of a fight on a moving train when a silhouette approaches, shaped a lot like Captain America. But when the figure steps into the light, it’s a…zombie?

Steve Rogers—the skinny version, sans the Super-Soldier Serum—rides inside a massive robotic piece of armor that looked like a WWII era mix between the Iron Monger and the Hulkbuster armor.

Premier aperçu (images et concept-art) :

marvel-studios-what-if-1

marvel-studios-what-if-3

marvel-studios-what-if-2

marvel-studios-what-if-5

marvel-studios-what-if-7

marvel-studios-what-if-8

marvel-studios-what-if-13

marvel-studios-what-if-14

marvel-studios-what-if-17

marvel-studios-what-if-18

Bonne bande-annonce, ça promet!

Miam.

Jim

whatif-poster

ça a de la gueule je trouve

En effet

Je plussoie