Avec ton 7j/7, on ne te verra plus trop.
Ça fait déjà deux semaines que j’ai plus de week-end, je grapille quelques heures par-ci par-là. Ce matin j’ai commencé à 14h après avoir fait 9h30-21h hier.
Euh… Il y a un problème dans ta phrase ! ~___^
Tori.
Ou une figure de style, mais je ne sais pas laquelle.
Quelque part entre l’oxymore et la litote.
Jim
au sens littéral oui, c’est fait exprès pour souligner le peu de temps de repos.
Emission passionnante notamment dans son état des lieux du cinéma de SF US des années 90
(et je partage cette même découverte de la BA via le CD-Rom de Ciné-Live)
McKeever :

Le terme catastrophique n’est même pas assez fort pour décrire Matrix Resurrections ! Vraiment, si je n’avais pas été aussi énervé et consterné, j’aurais pu pleurer !
Une déception comme je n’en n’avais encore jamais vécue !!
Aïe
Ils sont assez étonnants, les retours sur ce film.
D’un côté, la presse est plutôt bienveillante. Et sur Sens Critique, on est très loin du lynchage, à une exception près.
En revanche, le public le démonte en long, en large et en travers.
Sens Critique, c’est pas le public ?
Le film était attentu, le trilogie revue, les pieds dans les starting-block et puis covid.
Bon, dans dix jours.
Oui, mais avec des analyses un net cran au-dessus de ce qu’on peut lire sur allociné.
Allociné, c’est pas la presse ?
Le seul défaut que je pourrai lui trouver, c’est que les scènes d’action sont cools mais loin de la folie et de la créativité de celles de la trilo, mais il a tellement plus à offrir ! Le scénario est d’une intelligence rare, la manière dont les éléments précédents reviennent est absolument brillante (il vaut mieux avoir la trilogien bien en tête quand même pour aller le voir), clairement Lana est pas revenue faire une suite juste pour faire une suite, elle avait un paquet de choses à dire et elle les dit de la plus belle des façons !
En dire plus serait déjà en dire trop tant la découverte de ce puzzle petit à petit est plaisante
Les deux : la presse et les spectateurs.
Auxquels s’ajoutent les rédacteurs qui meublent, pour la plupart.
J’ai du mal à comprendre comment je peux lire tout et son contraire sur ce film, mais bon 80% le détruise, donc ça sent pas bon…