MAX : FURY - PEACEMAKER (Garth Ennis/Darick Robertson)

non, là ca se passe durant la seconde guerre mondial, Fury n’a pas les howlings commandos, c’est pas ce qu’a fait de mieux Ennis sur le titre.[/quote]

mici

Seconde partie des aventures de Nick Fury par le scénariste Ecossais Grant Morrison.

À suivre …

Dernière partie de l’aventure de Nick Fury placée sous les auspices de Grant Morrison.

Avec **Eddy Mitchell **en guest star ( !? )

[quote=« n.nemo »]

l’affaire havok, c’était pas sous harras?[/quote]

Si. La série a débuté plusieurs mois avant l’arrivé de Jemas à la tête de Marvel.

Hahahaha ! Excellent ! Ca, c’est de l’accompagnement musical, Artie ! :smiley:

[quote=« artemus dada »]http://i818.photobucket.com/albums/zz104/Werber/werber1/female_fury.jpg

Dernière partie de l’aventure de Nick Fury placée sous les auspices de Grant Morrison.

Avec **Eddy Mitchell **en guest star ( !? )[/quote]

Si de ne pas faire cette série a permis à morisson de nous concocter the filth, qui doit être la série que je préfère de l’auteur, je dirais qu’on en sort gagnant. Mais rien qu’à voir ces quelques images on ne peut s’empêcher d’éprouver quelques regrets.

Je connaissais absolument pas ce projet.

Merci artemus de nous en faire profiter.

Le magazine Wizard (en VF) n’a jamais été intéressant et très utile mais la traduction de cet épisode est dans le n° 11 (vol.2).

[quote=« Old Tiger »]

…] la traduction de cet épisode est dans le n° 11 (vol.2).[/quote]

Le numéro 10, de mars 2003 plus précisément ; comme je le préciseici pour l’ami Benoît. -_ô]

Bon, Ennis était un peu en manque d’inspiration sur ce coup-là. Ce n’est pas ce qu’il a fait de mieux concernant les récits sur la guerre. C’est pas mauvais, mais c’est un peu poussif quand même.
Scénario moyen désservi par des dessins moyens.

Le prochain, dessiné par Goran Parlov, qui sort en Mars-Avril, se passe pendant la guerre froide et est pas mal du tout, par contre.

Au menu, Dien-bien-phu et baie des cochons.