MAZINGER Z vs TRANSFORMERS (Naoto Tsushima / Naoto Tsushima, Yu Kinutani, Hayato Sakamoto, Yoshioka Hidetsugu, Kazumi Hoshi, Naoyuki "NAO" Fujisawa)

Du nouveau : en plus des six dessinateurs du recueil, celui-ci aura droit à plusieurs couvertures alternatives par d’autres artistes.

Couverture exclusive pour Amazon Japan par Tsuyoshi Nonaka, designer pour Bandai, Plex, etc. Il a également collaboré à Mazinkaiser :

Couverture réservée aux librairies japonaises, version A, par Kaze Shinobu, un vétéran du studio Dynamic. Récemment, il a illustré la dernière incarnation de Jeeg Robot, mais les vieux lecteurs d’Arédit se souviendront peut-être de son récit court Rêve d’Acier, paru dans Epic Magazine (VF) n°4, en 1984.

Couverture réservée aux librairies japonaises, version B, par Yuki Ôshima, le satyre qui a offert au monde Transformers Kiss Play, et si vous ignorez de quoi il s’agit, ne googlez pas, je vous en conjure…

(Vous noterez que par miracle, il a réussi à ne pas inclure de petite fille en jupe courte dans le bouzin. Bravo, Yuki, tu fais des progrès.)

Et enfin, la couverture de base, par le boss (Gô Nagai) :

Voici également quelques extraits, en petit format, des pages intérieures. Il s’agit d’un scan du magazine Figure King de février, consacré à la sortie du film Bumblebee.

C’est pas bien grand, mais on voit bien que ça va faire vachement « comics » (dans le sens moderne du terme), rien qu’à cause de la couleur. En outre, à voir la succession de certaines cases, on dirait que c’est du sens de lecture occidental.