McDonald's offre des BD numériques WEBellipses

A toutes les personnes du nord de la Moselle et Meurthe & Moselle équipé d’iPad ou d’iPhone, ce message est pour vous :slight_smile:

L’application WEBellipses s’associe avec les restaurants McDonald’s du nord-est de la Moselle et Meurthe et Moselle pour une opération encore jamaie vue du 1er juin au 31 août !

En effet, McDo offre pas moins de 5 BD à tous ses clients (équipés) venant dans un restaurant McDonald’s participant à l’opération* : les premiers épisodes de “Bertrand Keufterian”, “Steam West”, des “Apatrides” ainsi que celui de “Rage le fléau des démons”, sans oublier “Jeanne Dark”. L’appli, disponible sur l’App Store est toujours totalement gratuite, mais en plus pour toute personne se trouvant dans un des restaurants participants, ces “french comics” seront offerts. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un sundae gratuit** est également de la partie.

epidermiq.com/blog-WEBellipses/wp-content/uploads/2013/06/you-tube-mcdo.jpg

[size=85]** Liste des restaurants participants : Woippy, Thionville, Thionville Kinépolis, Amnéville, Mondelange, Conflans en Jarnisy, Fameck, Yutz, Audun le Tiche, Auchan Mont St Martin, Longwy Pulventeux, Manom, Semécourt et Briey (à partir du 23 Juillet 2013).
** Dessert glacé à base de lait – Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits ou légumes par jour – mangerbouger.fr – Non cumulable avec d’autres promotions, valable à l’achat d’un menu Maxi Best Of.*[/size]