Me and You... The Naughty - Manga

Et un porn-euh yaoi de plus de Chitose-sensei chez Tonkam.

Que dire ?
Une histoire abracadabrante, des dessins simplistes, irréguliers, des dialogues niais et incohérents, etc…
Tonkam a fait le stricte minimum au niveau édition. Quand à la couverture Tonkam a réussi à la rendre encore plus moche que la version originale, ce qui était déjà peu évident…

Bref, amis yaoistes, passez votre chemin.

Un yaoi sans histoire, dessiné que pour montrer des scenes de sexe.
Toujours pareil, soit c’est “je ne veux pas de toi” et on a droit a un viol qui fait jouir tout le monde, soit on a un “je veux que toi” et ils font l’amour avec beaucoup de plaisir.

Bref sympa pour le premier chapitre. Barbant et ennuyant à la fin.
A prendre que si on aime vraiment ça. Personnellement je ne le recommande pas.

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Excrémentiel…
Pas de scénar (certes c’est du porno mais quand même…), un graphisme très moyen, des scènes se voulant “hot” mais d’une platitude à frémir, situations stéréotypées, personnages sans aucun caractère… Bref… Passer de Kasuma Kodaka à cette chose… Ca fait mal…

De la part d’une yaoiste pure et dure qui en a plus qu’assez que Tonkam la prenne pour un pigeon…

Tonkam n’est pas responsable… Ils profitent juste des lecteurs de yaoi qui achètent compulsivement tous les titres du genre qui sortent en France, ou presque. C’est l’arroseur arrosé.

Apparemment je vais être la seul qui est apprécier ce manga?! Pas grave! Je suis ravie de mon achat et il faut divers genre en yaoi(à mon avis),ce genre là ne me dérange le moins du monde. J’apprécie beaucoup les oeuvres de cette auteur. =)