MEDAKA-BOX t.1-22 (Nisioisin / Akira Akatsuki)

Une nouvelle comédie romantique pour la rentrée scolaire !

 

Il reste de moins en moins de titres du Jump inédits chez nous. Plus que Sket Dance et je pense que les principaux seront arrivés chez nous (si on met de côté KochiKame bien sûr)

c’est vrai que la quantité paru et de qualité de ceux ci est pas mal.
Malgré tout j’attends encore quelque sortie phare de l’editeur japonais square enix dans notre pays et d’autre ouvragec qui font succes en anime comme working par exemple.

KochiKame bientôt chez Kwari :laughing: (je plaisante pour ceux qui en douteraient !)

Plus sérieusement, les comédies romantiques ne m’attirent plus, sans doute cela est-il lié à l’âge… Je préfère rester sur mes Video Girl Ai ou I’'s :astonished:

Quand apprendront ils que les seins de la taille de pastèques n’existent pas et rend tout ridicule ?

Enfin, ça fait vendre…

Une bonne série qui arrive! Les premiers chapitres annonçaient rien d’exceptionnel mais sa devient de plus en plus délirant avec le temps! En tout cas avec To aru la semaine dernière et maintenant Medaka, les bonnes nouvelles pleuvent. Allez plus qu’à attendre septembre.

Moi je mes les prendrais bien ces deux petits volumes pour voir ce que donne cette série ^^

[quote=« Bandedenoob »]Quand apprendront ils que les seins de la taille de pastèques n’existent pas et rend tout ridicule ?
[/quote]

pour une fois je suis d’accord avec toi…

[quote=« Dragon125 »]c’est vrai que la quantité paru et de qualité de ceux ci est pas mal.
Malgré tout j’attends encore quelque sortie phare de l’editeur japonais square enix dans notre pays et d’autre ouvragec qui font succes en anime comme working par exemple.[/quote]

idem, la majorité des titres que j’attends sont chez SE. (working!, arakawa under the bridge, natsu no arashi, nagasarete airantô, prunus girl, saki, seto no hanayome) :cry:

Medaka était sur ma « à voir » list, et sket dance aussi est « attendu ».

Je m’intéresserait à Medaka-Box, je verrais ensuite si je le prends ou pas.

Depuis le temps qu’elle est sorti, je me dis que je regarderais plus tard ce qu’elle donne, bon bah je vais attendre septembre que tonkam l’édite, on verra bien ce que vaut cette série.

La critique de Medaka-Box par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Salut
faudra penser a rajouté le tome un car ceux qui sont allés a la Japan Expo l’ont déjà dans leur collections

Bonjour, je voudrais savoir si des gens ont réussis à avoir l’offre exclusive avec les deux premiers tomes, car j’ai pas du tout la même couverture que celle proposée par Tonkam sur le site :angry:
J’ai bien les deux volumes, les cartes postales, etc, c’est juste le volume 1 qui est normal…Du coup pour moi c’est une offre exclusive (d’avoir les deux volumes d’un coup) car j’ai aucune édition collector exclusive x)

Il est bien indiqué « Couverture non contractuelle », et c’est juste le visuel d’une des cartes postales.

Il n’a jamais été question que le tome 1 soit différent de celui disponible seul… d’ailleurs, le résumé disponible sur le site de Tonkam indique bien le contenu :

Ce qui est collector, c’est d’avoir les cartes postales, disponibles uniquement dans ce pack, qui ne sera plus disponible une fois que tout aura été vendu…

Tori.

[quote=« Tori »]

Il est bien indiqué « Couverture non contractuelle », et c’est juste le visuel d’une des cartes postales.[/quote]

Sur le site de Tonkam oui, mais sur MS il y a un tome spécial, suffit de voir la 3e édition x)

Moi je lis édition collector exclusive personnellement, ce qui laisse penser à un tome « spécial », généralement c’est ce qui arrive.

[quote=« Tori »]

Ce qui est collector, c’est d’avoir les cartes postales, disponibles uniquement dans ce pack, qui ne sera plus disponible une fois que tout aura été vendu…[/quote]

Bha du coup pour moi c’est une offre exclusive donc, pas une édition, bref merci à toi :stuck_out_tongue:

Et dans la description de cette édition, il est écrit exactement la même chose que sur le site de Tonkam :

Tu interprètes ça comme ça, mais ce n’est pas forcément le cas : pour Kongoh Banchô, Kana avait fait la même chose, avec des sous-verres… Les tomes étaient bien exactement les mêmes. Et Tonkam avait déjà fait ça pour le pack comprenant To Love Darkness et To love Perfect, et un poster…

Il fallait bien mettre le prdouit quelque part… Et la seule façon était de créer une nouvelle édition, ne comportant que le pack.

Tori.

Pour info le tome 17 est sorti ce mardi 4 septembre au japon (et dans certaines librairie en france par la même occasion).

La critique de Medaka-Box T.1 (Simple - Tonkam) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Medaka-Box T.2 (Simple - Tonkam) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary