Medaka-Box chez Tonkam !

Une nouvelle comédie romantique pour la rentrée scolaire !

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12189/medaka-box-chez-tonkam.html)

Il reste de moins en moins de titres du Jump inédits chez nous. Plus que Sket Dance et je pense que les principaux seront arrivés chez nous (si on met de côté KochiKame bien sûr)

c’est vrai que la quantité paru et de qualité de ceux ci est pas mal.
Malgré tout j’attends encore quelque sortie phare de l’editeur japonais square enix dans notre pays et d’autre ouvragec qui font succes en anime comme working par exemple.

KochiKame bientôt chez Kwari :laughing: (je plaisante pour ceux qui en douteraient !)

Plus sérieusement, les comédies romantiques ne m’attirent plus, sans doute cela est-il lié à l’âge… Je préfère rester sur mes Video Girl Ai ou I’'s :astonished:

Quand apprendront ils que les seins de la taille de pastèques n’existent pas et rend tout ridicule ?

Enfin, ça fait vendre…

Une bonne série qui arrive! Les premiers chapitres annonçaient rien d’exceptionnel mais sa devient de plus en plus délirant avec le temps! En tout cas avec To aru la semaine dernière et maintenant Medaka, les bonnes nouvelles pleuvent. Allez plus qu’à attendre septembre.

Moi je mes les prendrais bien ces deux petits volumes pour voir ce que donne cette série ^^

[quote=“Bandedenoob”]Quand apprendront ils que les seins de la taille de pastèques n’existent pas et rend tout ridicule ?
[/quote]

pour une fois je suis d’accord avec toi…

[quote=“Dragon125”]c’est vrai que la quantité paru et de qualité de ceux ci est pas mal.
Malgré tout j’attends encore quelque sortie phare de l’editeur japonais square enix dans notre pays et d’autre ouvragec qui font succes en anime comme working par exemple.[/quote]

idem, la majorité des titres que j’attends sont chez SE. (working!, arakawa under the bridge, natsu no arashi, nagasarete airantô, prunus girl, saki, seto no hanayome) :cry:

Medaka était sur ma “à voir” list, et sket dance aussi est “attendu”.

Je m’intéresserait à Medaka-Box, je verrais ensuite si je le prends ou pas.

Depuis le temps qu’elle est sorti, je me dis que je regarderais plus tard ce qu’elle donne, bon bah je vais attendre septembre que tonkam l’édite, on verra bien ce que vaut cette série.