Membres "experts"

Bonjour,

Je m’excuse d’avance si je ne publie pas au bon endroit, je n’étais pas sûr de la catégorie de mon message :sweat_smile:

Voilà je voulais savoir si le passage des membres en membres « experts » se faisait toujours, et si les conditions à remplir étaient toujours : posséder plus de 100 séries et ne pas noter qu’entre 8 et 10.

Perso j’en suis à 119 mangas différents (si je ne compte pas les fanbooks), et au niveau des notes je suis à 6,99 de moyenne (toujours sans les fanbooks), soit 0,11 de plus que la moyenne des experts sur les mêmes séries et 0,94 de moins que les membres.

Du coup je ne sais pas si c’est parce que mes notes sont trop élevées, ou que le passage en membre expert ne se fait plus, ou une autre raison. En tout cas un grand merci d’avance à celui ou celle qui pourra m’éclairer :grin:

La moyenne de tes notes affichée (c’est probablement en comptant les fanbooks, donc) est de 7,18…
Il me semble qu’il faut que cette moyenne soit inférieure ou égale à 7 pour que tu sois considéré comme un expert.

Tori.

D’accord, merci beaucoup pour ta réponse :grin: